AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les Hommes (10/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyDim 2 Sep - 21:03

Les Hommes
Terre du Milieu


STATUT : disponibleréservéindisponible ;

ROHAN
Théoden ; roi (avec Bernard Hill)
Théodred ; prince et Deuxième Maréchal de la Marche (avec Jack Huston)
Éomund ; Premier Maréchal de la Marche (avec Joel Edgerton)
Éomer ; Troisième Maréchal de la Marche (avec Karl Urban)
Éowyn ; nièce du roi, noble Rohirrim (avec Miranda Otto)

GONDOR
Denethor II ; intendant (avec John Noble)
Boromir ; capitaine de l'armée (avec Sean Bean)
Faramir ; capitaine de l'armée (avec David Wenham)
Imrahil ; gouverneur de Belfalas et de Dor-en-Ernnil (avec Henry Cavill)
Angborn ; gouverneur du Lamedon (avec Eric Bana)
Forlong le Gros ; gouverneur du Lossarnach (avec Mark Addy)


Dernière édition par Ilúvatar le Mar 11 Sep - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyDim 2 Sep - 21:28

Théoden
« fils de Thengel »


Je m'appelle Théoden, et je suis né il y a de cela 53 ans à Edoras. Je suis un Homme, et je vis à Edoras en tant que roi du Rohan, où je suis veuf. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Bernard Hill.

© signature : tumblr
© avatar : acarre


LIENS


CARACTÈRE
› Théoden est un homme loyal et honorant ses promesses.
› Honnête, il s'avoue toutefois franc, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense.
› Très méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance. Tout comme il n'agit jamais à la légère et sans réfléchir.
› Protecteur, il est entièrement dévoué à son peuple et à sa famille.
› Depuis la guerre, il se montre sans pitié envers les ennemis du Rohan.
› Sa plus grande peur est de voir les membres de sa famille tués au combat.
› On le dit également sévère, mais juste.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Théoden est le dix-septième roi du Rohan, succédant à son père, Thengel, en l'an 2090, alors qu'il était âgé de 32 ans.
› Il est veuf depuis la mort d'Elfhild, qui perdit la vie en mettant au monde leur unique fils, Théodred.
› Avant la guerre opposant le Rohan à l'Isengard, son règne a plutôt été paisible.
› Théodwyn, sa soeur, a épousé Éomund, donnant naissance aux deux neveux du roi, Éomer et Éowyn. Elle est toutefois décédée après une longue période de maladie.
› Théoden est un roi aimé de son peuple, surtout à cause de la proximité qu'il prend garde d'entretenir, notamment avec les cavaliers.
› Sa monture se prénomme Nivacrin, un cheval blanc pommelé de gris, vraisemblablement un méara.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Jeu 6 Sep - 15:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyDim 2 Sep - 21:28

Théodred
« fils de Théoden »


Je m'appelle Théodred, et je suis né il y a de cela 23 ans à Edoras. Je suis un Homme, et je vis à Edoras en tant que prince du Rohan et Deuxième Maréchal de la Marche, où je suis célibataire. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Jack Huston.

© signature : tumblr
© avatar : assow


LIENS

CARACTÈRE
› Théodred a toujours été élevé en tant qu'héritier du Rohan. Il est donc très cultivé, sachant lire, écrire et effectuer des calculs. Tout comme il connait la géographie de la Terre du Milieu.
› Charismatique, il est, comme son père, aimé du peuple, et plus encore par les hommes servant sous ses ordres.
› Courageux, il n'hésite pas à se lancer lui-même dans les combats, depuis que la guerre a éclaté.
› Il voit parfois les batailles comme un jeu, les abordant d'un air détaché.
› Fin tacticien, il prépare longuement chaque bataille.
› Épris de liberté, il en profite, sachant qu'il devra, un jour ou l'autre, prendre une épouse et donner un héritier au Rohan.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Il est fils de Théoden, et de ce fait, prince et héritier du Rohan.
› Théodred porte également le titre de Deuxième Maréchal de la Marche.
› Parfois, il s'en veut de la mort d'Elfhild, sa mère, décédée en le mettant au monde.
› Il est très proche de ses deux cousins, Éowyn et Éomer.
› C'est sous les ordres d'Éomund que Théoden a fait ses premiers pas en tant que cavalier du Rohan.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Sam 8 Sep - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyDim 2 Sep - 21:28

Éomund
« chasseur d'orques »


Je m'appelle Éomund, et je suis né il y a de cela 47 ans à Aldburg. Je suis un Homme, et je vis à Edoras en tant que Premier Maréchal de la Marche, où je suis veuf. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Joel Edgerton.

© signature : acarre
© avatar : anarya


LIENS

CARACTÈRE
› Éomund est un homme un brin froid, surtout depuis le décès de sa femme.
› Il a des périodes où il est plus chaleureux, notamment après chaque victoire sur les Orques. Là, il se montre très aimable et ouvert.
› Envers ses ennemis, et plus précisément les Orques, il est implacable, leur montrant une haine presque viscérale.
› Fin tacticien, il se plait à mettre en oeuvre des stratégies afin de surprendre ses ennemis.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Éomund est un grand cavalier, connu pour sa haine implacable envers les Orques.
› Il chérit ses fils plus que tout, surtout depuis la mort de sa femme, Théodwyn, après une longue période de maladie.
› Il aime, après chaque victoire sur les Orques, boire en compagnie de ses hommes, parfois un peu trop.
› Il est un des seuls à oser ouvertement faire preuve de familiarité avec le roi Théoden.
› Éomund se rend chaque jour sur la tombe de sa femme, où il se confie à elle sur ses doutes, ses projets et ses craintes. Il leur parle de leurs enfants, de ce qu'ils deviennent.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Sam 8 Sep - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyDim 2 Sep - 21:28

Éomer
« fils d'Éomund »


Je m'appelle Éomer, et je suis né il y a de cela 19 ans à Aldburg. Je suis un Homme, et je vis à Aldburg en tant que Troisième Maréchal de la Marche, où je suis célibataire. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Karl Urban.

© signature : tumblr
© avatar : acarre


LIENS

CARACTÈRE
› Éomer a confiance en lui et ses capacités, ne doutant presque jamais de sa réussite. C'est surement son plus gros défaut.
› S'il ne fait pas preuve de pitié envers ses ennemis, il n'en est pas moins aimé de ses hommes, desquels il est très proche.
› Il sert ce qu'il croit être juste, même si pour cela il doit parfois désobéir.
› Excellent guerrier, il compte parmi les meilleurs lames du Rohan.
› Il considère sa soeur comme la chose la plus importante qui soit.
› Éomer est plutôt méfiant envers les étrangers.
› Il aime entretenir ses relations avec le peuple du Rohan.
› Contrairement à son père, Éomer est plus sociable, et aime sentir la compagnie d'autrui.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Il est le fils d'Éomund, Premier Maréchal de la Marche.
› Éomer a très tôt montré des dispositions pour l'équitation, le maniement de la lance et de l'épée
› Il a fait ses premiers pas en tant que cavalier sous les ordres de son père, en compagnie de Théodred, le fils du roi Théoden.
› Éomer a toujours vécu dans les environs d'Aldburg, même si ses voyages à Edoras, et au-travers tout le Rohan, furent nombreux.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Sam 8 Sep - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyDim 2 Sep - 21:29

Éowyn
« fille d'Éomund »


Je m'appelle Éowyn, et je suis né il y a de cela 18 ans à Aldburg. Je suis un Homme, et je vis à Aldburg en tant que noble Rohirrim, où je suis célibataire. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Miranda Otto.

© signature : tumblr
© avatar : castamere rains


LIENS

CARACTÈRE
› Jeune femme pleine de vie, Éowyn se plait en compagnie du peuple d'Aldburg et des environs, qu'elle aime fréquenter.
› Attentionnée, elle n'hésite pas à donner de sa personne pour s'occuper et soigner les autres, faisant attention aux problèmes d'autrui.
› Elle rêve d'épouser un grand guerrier de renom.
› Très courageuse, Éowyn n'hésiterait pas une seconde à prendre les armes pour défendre les siens.
› Têtue, il n'est pas facile de la faire changer d'avis, surtout une fois une idée en tête.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Éowyn a vu le jour à Aldburg, même si dans son enfance, il lui est arrivé de séjourner quelques fois à Edoras, parmi la cour du roi Théoden.
› Elle a toujours montré des dispositions que peu de jeunes femmes possèdent : très jeune elle s'initia à l'équitation et au maniement des armes.
› Éowyn se vante de pouvoir combattre n'importe quel guerrier.
› Plus que tout, elle craint qu'on ne lui ôte sa liberté.
› Éowyn possède son propre cheval, Windfola, qu'elle adore chevaucher dans les plaines du Rohan.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Sam 8 Sep - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyLun 3 Sep - 14:00

Denethor II
« fils d'Ecthelion II »


Je m'appelle Denethor II, et je suis né il y a de cela 71 ans à Minas Tirith. Je suis un Homme, et je vis à Minas Tirith en tant qu'intendant, où je suis veuf. On me dit d'ailleurs que je ressemble à John Noble.

© signature : tumblr
© avatar : acarre


LIENS


CARACTÈRE
› Denethor II est intelligent et capable.
› Ses deux plus grands défauts sont sa fierté et son orgueil, ainsi que son grand attachement à son semblant de pouvoir.
› Fier et subtil, il est puissant parmi les Hommes, descendant d'une grande lignée, descendant de Húrin.
› Denethor II sert le Gondor, mais ne veut le voir commandé que par ceux de sa lignée, et encore, seulement par ceux qu'il juge capables.
› Jaloux des exploits de ses fils, il n'a jamais été un grand guerrier. C'est à peine s'il sait manier une épée.
› Il est atteint d'un mal mystérieux, le rendant faible, vieilli avant l'âge.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Est veuf depuis le décès de sa femme Finduilas, fille d'Adrahil de Dol Amroth.
› Il est le vingt-sixième Intendant souverain du Gondor après avoir succédé à son père, Ecthelion II.
› Le peuple aurait préféré un dénommé Thorongil, conseiller le plus écouté d'Ecthelion II, mais il quitta le royaume en conseillant à son souverain de se fier à Gandalf.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Dim 9 Sep - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyLun 3 Sep - 14:10

Boromir
« fils de Denethor II »


Je m'appelle Boromir, et je suis né il y a de cela 23 ans à Minas Tirith. Je suis un homme, et je vis à Minas Tirith en tant que capitaine de l'armée et fils de l'intendant, où je suis célibataire. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Sean Bean.

© signature : tumblr
© avatar : noxe


LIENS


CARACTÈRE
› Se plait principalement à l'exercice des armes.
› Boromir est un homme robuste, téméraire et courageux.
› Il ne se soucie que peu des savoirs coutumiers, sinon pour les récits de batailles d'antan.
› Meneur d'hommes, il est aimé et adulé par les soldats du Gondor, ainsi que par sa population, qui le voient comme un héros.
› Il est, tout comme son père, très fier et orgueilleux.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Il est le fils aîné de Denethor II, Intendant du Gondor, et de Finduilas de Dol Amroth.
› Boromir a toujours montre de grandes habilités épée à la main, et ce dès son plus jeune âge. Il est adulé par les soldats du Gondor.
› Il a rapidement gravit les échelons de l'armée, destiné à devenir capitaine du Gondor.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Dim 9 Sep - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyLun 3 Sep - 14:15

Faramir
« fils de Denethor II »


Je m'appelle Faramir, et je suis né il y a de cela 18 ans à Minas Tirith. Je suis un Homme, et je vis à Minas Tirith en tant que capitaine de l'armée et fils de l'intendant, où je suis célibataire. On me dit d'ailleurs que je ressemble à David Wenham.

© signature : tumblr
© avatar : banshee dust


LIENS

CARACTÈRE
› Plus hardi que beaucoup ne le pensent, Faramir est un homme courageux.
› Aimable, sage et versé dans la science des archives et des chansons, il se plait à cultiver et à enrichir son savoir.
› Il n'en est pas moins un homme d'audace et de jugement rapide.
› Moins aventureux que son frère, il est plus tempéré, plus patient.
› Fier, il est respecté par le peuple du Gondor pour sa justice, ainsi que par sa "capacité" à ne pas chercher obtenir avantage de ses exploits.
› Malgré son dégoût pour la guerre, il n'en reste pas moins un excellent guerrier.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Faramir est le fils cadet de l'Indentant du Gondor, Denethor II, et de Finduilas de Dol Amroth.
› Son respect pour Gandalft, ainsi que l'amitié qui en découla, énervent beaucoup leur père.
› Bien que plus discret que Boromir, il a également rapidement gravit les échelons de l'armée, atteignant, comme son frère, le grade de capitaine de l'armée.
› Il ne se soucie que peu du favoritisme de son père pour Boromir, bien que parfois, il en ressente de la tristesse.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Mar 11 Sep - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyLun 3 Sep - 14:17

Imrahil
« fils d'Adrahil »


Je m'appelle Imrahil, et je suis né il y a de cela 46 ans à Dol Amroth. Je suis un Homme, et je vis à Dol Amroth en tant que prince et gouverneur de Belfalas et de Dor-en-Ernnil, où je suis marié. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Henry Cavill.

© signature : tumblr
© avatar : castamere rains


LIENS

CARACTÈRE
› De haute lignée, Imrahil est un homme fier, parmi les plus nobles de la Terre du Milieu.
› Respecté de son peuple, envers lequel il se montre juste, c'est un meneur d'hommes, les siens le suivraient, s'il le faut, jusqu'aux portes du Mordor.
› Il a également fait ses preuves en tant que gouverneur, et les deux régions qu'il gouverne, Belfalas et Dor-en-Erniil, sont riches et prospères.
› Soucieux de voir sa lignée perdurer, il est déjà à la recherche de nobles partis pour ses enfants.
› C'est un mari, et un père, attentionné, même s'il ne le montre pas en public.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Il est le fils d'Adrahil, et Prince de Dol Amroth.
› Imrahil a, depuis qu'il a prit la place de son père, entretenu les forces armées sous ses ordres, et il s'entraîne régulièrement avec ses hommes.
› Il n'est pas rare qu'il organise des exercices militaires.
› Son épouse lui a donné trois fils, Elphir (14 ans), Erchirion (11 ans) et Amrothos (8 ans), ainsi qu'une petite fille, Lothíriel (2 ans).
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Mar 11 Sep - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyLun 3 Sep - 14:21

Angborn
« seigneur du Lamedon »


Je m'appelle Angborn, et je suis né il y a de cela 38 ans à Calembel. Je suis un Homme, et je vis à Calembel en tant que gouverneur du Lamedon, où je suis marié. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Eric Bana.

© signature : tumblr
© avatar : insuline


LIENS

CARACTÈRE
› Angorn est quelqu'un d'assez sanguin, s'énervant parfois très rapidement.
› Très "vrai", il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense.
› Il connait la valeur du peuple, même du plus pauvre, car il en a fait partie.
› Angborn ne s'est jamais attendu à devenir un jour gouverneur, raison pour laquelle il donne tout pour le peuple du Lamedon, qui l'a élu.
› C'est une personne protectrice et un brin jalouse.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Contrairement à beaucoup de nobles du Gondor, Angborn n'est pas né au sein de la noblesse. Il l'est devenu à force de persévérance et de talent.
› Très tôt, il s'est engagé dans l'armée, certains affirmant qu'il s'y trouvait alors qu'il était à peine assez fort pour soulever une épée.
› Un jour, il osa donner un conseil tactique à un supérieur, ce qui révéla un peu plus ses capacités.
› Populaire parmi les soldats, puis le peuple, il a été "conseillé" comme gouverneur du Lamedon au décès de son prédécesseur.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



Dernière édition par Ilúvatar le Mar 11 Sep - 18:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) EmptyLun 3 Sep - 14:24

Forlong le Gros
« seigneur du Lossarnach »


Je m'appelle Forlong le Gros, et je suis né il y a de cela 56 ans en Lossarnach. Je suis un Homme, et je vis en Lossarnach en tant que gouverneur du Lossarnach, où je suis marié. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Mark Addy.

© signature : tumblr
© avatar : noxe


LIENS

CARACTÈRE
› Forlong est un homme au caractère jovial et très vivant.
› Réputé bon hôte et bon mangeur, il n'hésite jamais à donner des banquets lorsqu'il reçoit des invités de prestige. Il lui arrive de le faire aussi "juste pour le plaisir" d'une bonne table.
› Il a tendance à boire un peu trop de vin et de bière, à toute occasion.
› Forlong est très rancunier, et n'oubliera jamais un affront. Il est d'ailleurs mauvais de l'avoir comme ennemi, puisqu'excellent guerrier, il manie très bien le marteau de guerre. Et ce malgré son physique trompeur, car Forlong "le Gros" reste très vif.
› C'est un homme loyal et courageux.
INFORMATIONS IMPORTANTES
› Si sa famille a toujours été noble, Forlong est le premier à être gouverneur du Lossarnach.
› Très respecté par ses hommes, il n'hésite jamais à payer quelques tournées, et à y participer aussi. On le dit grand buveur et amateur de chasse.
› Forlong est connu pour ne pas être quelqu'un de très ... subtil : quand il décide de faire quelque chose, il n'y va pas par quatre chemins.
› Il est devenu gouverneur à cause de sa popularité, mais aussi grâce à ses qualités, qu'elles soient de combattant ou de dirigeant.
© 2012 poste vacant créé par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch


Contenu sponsorisé



Les Hommes (10/11) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes (10/11)   Les Hommes (10/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hommes (10/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE DU MILIEU :: Seigneur des Anneaux :: Peuples de la Terre du Milieu-