AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faramir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Faramir   Lun 24 Sep - 18:58

Faramir
« He was a captain that men would fellow, that he would fellow, even under the shadows of the black wings. »


Je m'appelle Faramir fils de Denethor II, et je suis né il y a de cela 18 ans à Minas Thirith. Je suis un homme, et je vis à Minas Thirith en tant que fils cadet de l'Intendant et Capitaine de l'armée, où je suis célibataire. On me dit d'ailleurs que je ressemble à David Wenham.

Parlez-nous un peu de votre famille ...
Faramir a grandi au sein d'une famille, mais on ne peut pas dire qu'elle est était absolument uni contre l’adversité. Pour commencer sa mère mourru alors qu'il était jeune et il ne garde que peu de souvenir d'elle. Boromir est son aîné et a toujours été le préféré de leur père, certainement, car Faramir n'hésitait pas à passer du temps à lire et écouter les histoires des voyageurs tel Gandalf.
Quel est votre pire souvenir ?
Le décès d'un proche et ce qui s'en est suivi, sans aucun doute possible. Il s'agit de la mort de sa mère, Finduilas de Dol Amroth. Faramir ne ressemblant pas à son père et peu au niveau physique avait toujours été protéger par sa mère contre les sautes d'humeurs de Denetor. La mort de cette femme accabla le Capitaine qui n'était alors qu'un très jeune enfant.
Votre métier, il consiste en quoi exactement ?
Faramir passe son temps à s'entraîner, entraîner ses hommes, à discuter avec son frère et parfois son père. Lorsqu'il était plus jeune il lisait aussi beaucoup avec sa mère, ou sans.
Quelles sont les aspirations de votre personnage ? Ses ambitions, ses envies ?
Faramir aspire à la tranquillité. En Capitaine il espère être reconnu de ses pères et pouvoir être le bras droit de son frère si un Roi ne vient pas reprendre le trône qui lui revient de droit. Ses souhaits les plus chères sont donc : de pouvoir garder les frontières telles qu'on les a confiés à ses ancêtres, de fonder une famille après la fin des troubles (même si pour le moment ce n'est qu'une douce utopie), que son père le considère un peu plus.
En cas de guerre, de quel côté se rangerait votre personnage ?
Etant donnée que Faramir est un Capitaine, il ne peut que montrer l'exemple à suivre. Il partira où son Intendant de père lui dira d'aller, même s'il doit en mourir. Le sens du devoir est très développé chez le jeune, mais néanmoins intelligent, Capitaine.
Quelle est la chose à laquelle tient le plus votre personnage ? Et que contient sa besace, dont il ne se sépare jamais ?
Ayant déjà perdu sa mère, le jeune Capitaine a développé le sens de la loyauté envers sa famille très tôt. Il ne voudrait pour rien au monde perdre son père ou son frère à qui il est déjà beaucoup attaché, mais que faire face au Destin ?
En terme matériel, Faramir a opté pour une épée, toujours accroché à sa taille, nommé Idilyene. Part obligation il doit toujours porter les couleurs du pays qu'il représente et s'en fait un honneur, même s'il préfère un habit de rôdeur frappé de l'Arbre, pour ses nombreuses missions plutôt que l'armure compète de cavalier.
Je sais que vous en êtes fier, alors on veut savoir !
Faramir est fier d'être un habitant et gardien de la paix en Gondor. Il est assez clairvoyant pour ne pas être trop fier donc orgueilleux de lui-même ou de son titre. Il sait qu'il a mérité son poste car il y a travaillé avec acharnement. Il est fier de son frère et de la force de caractère dont il fait preuve. Faramir ne cherche pas la gloire, mais la tranquillité.
Que pensez-vous de votre suzerain ?
Dans la situation dans laquelle se trouve Faramir, le Capitaine ne peut qu'obéir à son Intendant de père qui se venge un peu sur lui de la mort de Finduilas, car Faramir lui resemble beaucoups.
Comment en êtes-vous arrivé là ?
Faramir est né il y a de cela dix-huit ans en Gondor, royaume alors régit par son père et tant qu'Intendant. Il est de cinq ans le cadet de la famille et n'a qu'un seul frère nommé Boromir qui a sut gravir les échelons de Capitaine rapidement grâce à sa force de caractère son pouvoir sur ses hommes à toujours savoir comment les transcender, faire en sorte qu'ils aillent toujours plus haut, toujours plus loin et grâce aussi à son maniement des armes qui n'ont pas de secret pour lui.
Faramir, dans un autre registre à également gravit ses marches avec aisance et facilité se faisant apprécier de tous grâce à son empathie naturelle, sa bravoure et sa droiture. Malgré le fait que son père l'aime bien moins que Boromir il n'y a aucune rivalité entre les deux hommes. Etant jeune enfant, on ne voyait jamais l'un sans l'autre et même si leurs responsabilités respectifs les fonds parfois s'éloigner pour quelques missions que ce soit, leurs retrouvailles et toujours source de joie pour le cadet.
Aussi loin qu'il puisse se le rappeler, Faramir a toujours aimé lire, cela lui vient certainement de sa mère qui fut son premier véritable chagrin. Ils pouvaient passer des heures entières tous les deux dans tous les recoins de la bibliothèque et plus tard, bien après la mort de sa mère, Gandalf pris la relève auprès du jeune Faramir et lui ouvrit les portes gardés par son père des Archives, immense bibliothèque qui regroupe les plus vieux ouvrages de la Terre du Milieu. Le lien qui se lia entre les deux personnages accrus assez violemment le peu d'intérêt que portait Denethor à son plus jeune fils bien que toujours défendu par Boromir auprès de leur père.
Lorsque la vie n'était encore qu'insouciance, Faramir raconté, pendant la nuit les faits d'armes de leurs ancêtres qu'il découvrait au fil de ses lectures, en échange, Boromir l'aidé à progresser en matière de maniements des armes, ce qui a porté ces fruits je dois dire.
Maintenant, Faramir a dix-huit ans, tous comme son frère il est devenu l'un des plus jeunes Capitaine de la Garde de Gondor que le pays n'est jamais porté qui compte parmi les plus avisés, loyal et droit. Cela fait longtemps qu'il n'a plus de problèmes avec ce que son père pense réellement de lui et défend son frère d'intervenir dans leurs problèmes, le cadet ne voudrait pas que les liens qui unissent son aînée à son paternel. Malgré la vie somme tout assez normale qu'il mène, les rumeurs venants de l'ouest, du Rohan l'inquiète et en a déjà fait par à son frère pour qu'il en touche un mot avec l'Intendant... Maintenant, advienne que pourra les dés en sont jetés !


Val'


Je me suis inscrite pour réserver le rôle de Faramir car c'est mon chouchounet ^^ Je pense faire la fiche dans le courant de la semaine.
Je trouve dommage que le design n'est pas un rapport direct avec le forum (j'ai pas vu ces personnages dans les postes vacants, mais sinon tout est beau et bien fait !
Puis j'ai eut envie d'aider dans la construction ou la gérance même si ça n'a pas pu ce faire :'( Bref, à bientôt
Grosse bises à vous !
Code validé par Arahael.

© 2012 fiche créée par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Faramir le Mer 10 Oct - 17:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Lun 24 Sep - 19:31

Bienvenue sur le forum!
Merci de ton inscription!
Bonne chance pour ta fiche de présentation!

_________________

❝Look for the girl with the broken smile❞
I drove for miles and miles, And wound up at your door, I've had you so many times but somehow, I want more, I don't mind spending everyday, Out on your corner in the pouring rain, Look for the girl with the broken smile, Ask her if she wants to stay awhile, And she will be loved, She will be loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Lun 24 Sep - 20:28

Faramir ! Bienvenue en Terre du Milieu Very Happy
En te remerciant de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Et en cas de besoin, nous sommes là pour tes éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Lun 1 Oct - 18:46

Désoler pour le retard dans la confection de ma fiche. J'ai fini les petits encadrés, l'histoire viendra sous peu. Si quelque chose n'est pas claire dans ce que j'ai déjà écrit, je pourrais toujours en parler un peu mieux dans l'histoire, ce que je compte déjà faire pour la relation Denetor-Faramir-Finduilas-Boromir vous inquiétez pas.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Lun 8 Oct - 8:10

Aucun soucis, tu as encore une semaine complète pour la terminer Happy
Bon courage !

edit : Bonjour bonjour,
c'est juste pour te prévenir que tu vas bientôt atteindre la limite des deux semaines pour terminer ta présentation. En espérant que tu restes parmi nous, je te souhaite une bonne journée !
Love

edit2 : Salut ! Le délai pour terminer ta présentation se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Lun 8 Oct - 8:36

Normalement je devrais la finir aujourd'hui. Je m'y remet maintenant, heureusement que je n'ai pas cour finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Lun 8 Oct - 9:45

Okey, alors bonne chance pour la rédaction de ton histoire Bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Lun 8 Oct - 22:53

J'ai fini, toute fois pour les fautes d'orthographe, la correction générale, je préfère remettre ça à demain parce que mes paupières ne tiennent plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Mer 10 Oct - 17:21

Alors je viens de lire ta présentation, et j'aime beaucoup Happy
Je vais toutefois attendre que tu fasse la correction générale pour te valider.

edit : n'oublies pas de nous avertir quand ce sera fait, d'aucun plus que le délai est dépassé ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Mer 10 Oct - 17:28

La correction est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Faramir   Mer 10 Oct - 18:22

Félicitations, tu es donc validé !
Excited Excited Happy

N'oublies pas d'aller faire ta fiche de liens, ta fiche de sujets, et de commencer tes aventures en Terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faramir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faramir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE DU MILIEU :: Seigneur des Anneaux :: Population de la Terre du Milieu :: Personnages validés-