AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Mer 17 Oct - 11:58

Azenor Morvan
« Rise and rise again, until the lambs become lions. »


Je m'appelle Azenor Morvan, et je suis né il y a de cela 23 ans au Rohan. Je suis une humaine, et je vis au Rohan en tant que Eleveuse de chevaux, où je suis célibataire. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Kristen Stewart.

Parlez-nous un peu de votre famille ...
La famille Morvan est tout ce qu'il y a de plus normal. Son père était un ancien cavalier de l'armée du Rohan mais suite à une blessure, il dût renoncer au combat et quant à sa mère, il s'agit de la fille d'un marchand. La famille Morvan comprend également un fils, plus vieux qu'Azenor, et une fille plus jeune. On dit que les Morvan sont généralement très accueillants et amicaux malgré ces temps de trouble. Des gens simples aspirant à une vie simple.
Quel est votre pire souvenir ?
Le pire souvenir d’Azenor ? Il est arrivé il y a peu de temps. C’est cette guerre, le souvenir de voir son père revêtir son ancien uniforme et de partir ainsi à la guerre, accompagné par son frère qui se devait de servir son pays. Que peut il y avoir de pire que de voir des membres de sa famille partir sur le champs de bataille, sans savoir ce qu’ils deviennent, s’ils reviendront un jour ou non. Une véritable torture qu’il est de plus en plus difficile à supporter.
Votre métier, il consiste en quoi exactement ?
Il consiste principalement à élever et dresser les chevaux, de leur naissance jusqu'à leur vente, pour notamment l'armée du Rohan mais aussi pour n'importe quelle personne. Azenor a toujours eu un feeling avec les chevaux, souvent bien plus qu'avec les hommes. A ce qu'il parait, les chevaux de cette ferme sont les meilleurs de tout le pays mais après avec les on dit...
Quelles sont les aspirations de votre personnage ? Ses ambitions, ses envies ?
La principale envie d'Azenor c'est de revoir son père et son frère, embarqués à la guerre contre l'Isengard. Bien qu'elle souhaiterait également les rejoindre mais une femme qui combat c'est le plus grand déshonneur qui puisse arriver dans une famille. Azenor souhaite aussi que la ferme continue de marcher et qu'elle puisse s'occuper du reste de sa famille.
En cas de guerre, de quel côté se rangerait votre personnage ?
Si elle était un garçon, Azenor prendrait les armes pour défendre son pays mais elle a eu la mauvaise idée de naitre fille et elle doit donc, contre son gré, rester chez elle et continuer de travailler, ignorant ce que deviennent son père et son frère. Une véritable torture que la jeune fille a dû mal à gérer.
Quelle est la chose à laquelle tient le plus votre personnage ? Et que contient sa besace, dont il ne se sépare jamais ?
Azenor tient énormément à son cheval, un cadeau de son père quand elle était encore une jeune fille. Mais de plus en plus, elle tient à une épée que lui a laissée son frère, la seule arme qu’elle possède pour défendre sa mère et sa sœur. Elle l’emmène partout avec elle ou presque. En ces temps de troubles, il valait mieux garder une lame près de soit. Dans sa besace, on pourrait retrouver un petit couteau pour cueillir quelques plantes, un peu d’argent et quelques petites autres bricoles sans importances.
Je sais que vous en êtes fier, alors on veut savoir !
La chose qu’Azenor est la plus fière. C’est sans nul doute son talent de cavalière, un talent que tous les habitants du Rohan ont à ce que l’on dit. La jeune femme a toujours eu un petit quelque chose avec les chevaux, une admiration pour ces bêtes et un profond respect. A chaque course avec son frère, si elle ne le battait pas tout le temps, elle n’était jamais loin derrière la croupe de son cheval.
Que pensez-vous de votre suzerain ?
Le roi Théoden est un homme bon. Il a toujours tout fait pour que la paix règne au Rohan. Azenor ne peut s'opposer à son seigneur, elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui si elle avait été au combat.
Comment en êtes-vous arrivé là ?
Avant de parler de la vie d’Azenor, il faut d’abord commencer par ce qu’elle n’a pas vécu. Fille de Riwan Morvan, fils de soldat d’Edoras, la capitale du Rohan, depuis des générations, ce fut tout naturellement qu’il devient à son tour soldat pour son roi, bien que son souhait de vie soit bien différent, il ne put faire autrement pour sa famille. Riwan était encore un jeune soldat quand un jour, un marchand revenait des villages les plus éloignés pour rapporter quelques objets au marché du château. C’est là qu’il croisa Allera Tullis, la fille de ce fameux marchand. Il eut la chance de pouvoir continuer à la voir et il put finalement demander la main de la jeune femme au vieux marchand. Il accepta sans hésitation. Sa fille allait être entre de bonnes mains et il savait qu’il ne pourrait rien lui arriver, femme de soldat elle ne manquerait de rien.

C’est ainsi que la famille Morvan commença à s’agrandir petit à petit. Riwan fut rempli de joie quand le premier enfant que lui donna Allera était un fils. Heureux d’être père mais aussi il savait que son nom allait perdurer. Lui aussi seul fils d’une fratrie de quatre filles, il fut soulagé en apprenant le sexe de son enfant. Mais venons à la naissance qui nous intéresse le plus. Un an après la naissance de Ronan, Allera Morvan tomba à nouveau enceinte et durant l’hiver, un jour où le ciel pleurait des larmes glacées et blanches, recouvrant le château d’une fine pellicule de neige, dans la maison des Morvan, Allera mettait au monde son deuxième enfant. La douleur lui fendait le crâne mais pour que cela s’arrête, elle devait continuer… Et vient enfin les premiers cris du bébé, une petite fille qui venait de montrer le bout de son nez criait à pleins poumons pour montrer qu’elle était bel et bien vivante. D’après la sage femme, elle allait bien, elle n’avait aucun problème. C’est ainsi que commença la vie d’Azenor Morvan. Les premières années d’Azenor valent elles réellement d’être racontées ? Les premières années d’une vie sont les mêmes pour tout le monde, ses premiers pas, ses premiers mots, toutes les premières fois que les enfants connaissent et suivent. Mais ces premières fois, Riwan ne les voyait pas, son travail de soldat l’empêchait d’être proche de sa famille, partant tôt le matin et revenant tard, parfois même chevauchant durant des jours dans les vallées du Rohan, il ne pouvait profiter de sa famille. Ils avaient raté presque toutes les premières fois de Ronan et d’Azenor et c’était également la même chose pour Aelys, sa deuxième fille qui était née trois ans après Azenor. Mais il ne pouvait pas quitter son travail comme cela. Ce ne fut que quand sa petite dernière avait 2 ans qu’une blessure de guerre l’empêcha de pouvoir continuer son métier. Souffrant au niveau des côtes, il ne pouvait plus être utile à l’armée du Rohan. Riwan décida alors de profiter de sa famille, de quitter Edoras. Depuis tout petit il avait un souhait, élever des chevaux, vivre loin de la ville, dans un endroit où ses enfants pourraient courir dans un immense champ. Et le destin lui permettait enfin de réaliser son souhait !

A la simple idée d’imaginer ses enfants courir partout sans avoir peur qu’ils leur arrivent quelque chose, Allera fut conquise. La famille Morvan plia alors bagages et ils se rendirent dans un petit village au beau milieu de vastes plaines, toutefois au non loin d’Edoras. Une vieille ferme était abandonnée et Riwan put l’acheter pour presque rien ainsi que quelques chevaux. Son rêve allait pouvoir commencer. Azenor avait été pendant cinq ans fille de la ville et maintenant elle allait être fille des champs. Mais cette vie en pleine nature la rendit très heureuse durant toute son enfance. Toujours dehors à regarder son père avec ses chevaux, elle rêvait de monter sur l’un d’eux et de galoper à travers les champs. Et son imagination allait devenir réalité. Riwan prit le temps d’apprendre à ses enfants à monter à cheval mais aussi une autre activité qu’il aurait préféré ne pas leur apprendre. Il savait que la paix ne pouvait être éternelle, que n’importe quoi peut se passer pour que leur pays se mette en guerre. Alors pour mieux protéger ses trois enfants, il apprit à Ronan à se battre. Pour que devant un ennemi, il ne prenne pas peur et qu’il puisse le repousser et défendre sa famille. Du moins Riwan ne souhaitait ça que pour son fils aîné, ses filles, une fois mariées, seraient sous la protection de leur époux. Ronan apprit donc à se battre à l’épée et à l’arc. Durant ces entrainements, Azenor n’était jamais loin. De toute façon les deux ainés des Morvan étaient toujours ensembles, tel des jumeaux. Un an de différent c’était vraiment peu comparé aux trois ans avec Aelys. La jeune fille voulait également apprendre à se battre, comme son frère. Au début il refusa, une fille n’avait pas à tenir une épée, même en bois, mais à force d’insister, Ronan céda afin d’avoir la paix. Le soir dans les écuries, les deux enfants s’entrainaient. Et finalement le garçon prit goût à expliquer ses leçons à sa sœur qui appréciait tout autant savoir se battre. Ce n’est que plusieurs années après que Riwan apprit ces entrainements secrets, ce qu’il n’apprécia pas du tout. C’étaient des activités d’homme qu’elle ne devrait même pas connaitre. Qui voudra d’une fille qui se comporte comme un garçon ? Mais il se disait qu’il avait récolté ce qu’il avait semé. Apprendre à ses filles à savoir s’occuper d’un cheval, à le monter comme un homme et à le dresser, il ne devait pas s’attendre à ce qu’elles veuillent s’assoir pour faire de la broderie plus tard… Pour les seize ans de sa fille, comme il avait fait à son fils et comme il ferait pour Aelys, Riwan offrit à Azenor le cheval qu’il venait de dresser. Un magnifique animal couleur ébène à l’allure fière et à la démarche légère. Il n’était pas très grand mais sa beauté et sa posture le rendaient imposant alors que ce cheval était doux comme un agneau et ne ferait pas de mal à une mouche. Azenor fut très heureuse de ce cadeau et était particulièrement reconnaissante envers son père.

Le temps continuait de passer. Azenor s'intéressant de plus en plus au métier d'éleveur comme son père. Adorant les chevaux, se sentant à l'aise avec eux, elle souhaitait pouvoir continuer à vivre en harmonie avec eux. Son père toutefois préférait la marier et qu'elle vive une meilleure vie plutôt que de travailler mais plus le temps passer plus Azenor trouvait mille et une excuses pour refuser une union que son père avait prévu. Ronan la soutenant toujours pour rabaisser son prétendant, pas question qu'on touche à sa soeur sans permission, que ce soit Azenor ou Aelys d'ailleurs. La jeune femme passait ses journées à donner des coups de main à son père, à dresser ses premiers poulains et à aller les vendre par la suite à Edoras ou dans les villages environnants. Tout le monde connaissait la famille Morvan et pour la qualité des chevaux qu'ils entrainaient. Aucun n'était chétif, malade ou mal dressé. De parfaits chevaux pour l'agriculture, le voyage voire même la guerre. Enfin c'est ce qu'il se disait, Riwan était assez modeste là dessus. Tout le monde était persuadé qu'aucun malheur ne pourrait tomber sur cette famille et sur le pays qui était en paix depuis tant d'années. Jusqu'à ce que des rumeurs d’invasions orcs n'apparaissent et que les rumeurs se transforment en annonces officielles. Au début seuls les soldats de métier partaient jusqu'à ce fameux jour...

Azenor et Ronan étaient allés au marché du village à côté de chez eux. Ils avaient pris leurs chevaux respectifs et se baladaient entre les étales, essayant de rassembler ce que leur mère leur avait demandé. Une fois leurs courses achevées, Azenor rangeait tout dans les sacoches accrochées à sa selle.

Ronan : « Je parie que j'arrive à la maison avant toi »

Le jeune homme avait un sourire espiègle et il lança alors sa monture au galop alors qu'Azenor n'était pas encore sur le sien. Prenant ça comme un défi, la brunette sauta sur son cheval et le lança tout de suite dans un galop soutenu. Traversant alors le village au galop, elle laissa sa monture accélérer son allure quand elle se retrouva dans les plaines. Galopant le plus vite possible, Azenor finit tout ce qu'elle put pour rattraper son frère. Le vent fouetta son visage et faisant virevolter sa chevelure sombre. Elle entendait la forte respiration de son cheval entre deux encouragements et coups de talons. Toutefois Azenor ne put rattraper son frère, il avait pris trop d'avance sur elle. Arrivés près de leur ferme, les deux ainés firent arrêter leurs montures, allaitantes après une course aussi intense. La jeune fille s'approcha de son frère.

Azenor : « T'as triché ! J'étais pas encore à cheval que t'étais déjà parti ! »

Ronan : « Je suis bien obligé, tu es plus légère faut bien que je compense. »

Le garçon ne put s'empêcher de rire voyant la tête de sa soeur. Elle était dégoutée qu'il puisse tricher de cette manière... C'est alors qu'ils aperçurent leur père. Habituellement Riwan arrivait en courant pour faire la moral à ses enfants. Qu'ils n'avaient pas à épuiser leurs chevaux ainsi, que c'était le meilleur moyen de les blesser et de se blesser. Mais là leur père se contenta de se lever lentement et de rentrer à l'intérieur de façon nonchalante.

Ronan : « Père n'est pas normal... Il doit se passer quelque chose. Dépêchons nous de rentrer ! »

Ils mirent alors pied à terre et se dépêchèrent de s'occuper de leurs chevaux. Une fois à l'intérieur de la maison, ils découvrirent le reste de la famille assis autour de la table. Azenor et Ronan prirent alors place. Riwan prit alors la parole et montra la missive posée au milieu de la table. La guerre faisait de plus en plus rage et l'armée avait besoin de plus de soldats. Comme il avait été cavalier sous les ordres du maréchal de la garde, il devait revêtir à nouveau l'armure et partir se battre. Un silence tomba alors sur la pièce. Azenor et Ronan n'arrivaient à croire ce qu'ils entendaient, ils étaient scandalisés et répétaient à leur père qu'il n'avait pas à partir. Riwan calma ses enfants, leur expliquant qu'il n'avait pas le choix, que c'était son devoir, et il annonça alors l'autre mauvaise nouvelle du message.

Riwan : « Ronan, toi aussi tu es appelé. »

C'était un véritable coup de massue qui tomba sur le jeune homme. Fils de soldat, l'armée avait supposé qu'il avait une base en combat à l'épée et à cheval, il devait alors se présenter à Edoras avec son père. Cette soirée là, personne de la famille Morvan ne parla, personne n'avait faim. Ils restaient tous là, à encaisser. A l'intérieur d'elle, Azenor rageait, c'était un vrai cauchemar... Le lendemain à l'aube, toute la famille se retrouva dehors. Riwan avait ressorti son armure de cavalier tandis que Ronan recevrait la sienne à Edoras. Les adieux furent déchirant et les femmes ne purent retenir leurs larmes. Quand son père fit face à Azenor, cette dernière essuya ses larmes et le regarda dans les yeux.

Riwan : « Azenor, c'est toi l'aînée maintenant. Promets moi de veiller sur ta mère et ta soeur. »

La jeune fille hocha la tête, sentant ses épaules s’alourdirent sous le poids de cette responsabilité. Les deux hommes montèrent à cheval et partir au galop vers Edoras. Depuis ce jour, Azenor fait son maximum pour que la ferme continue de marcher. Dressant des chevaux sans relâche et essayant de garder le prestige et la qualité qu'avait réussi à instaurer son père. De chagrin et de désespoir, Allera tomba malade et ne réussissait pas à guérir. Chaque matin et soir, la jeune femme espère voir son père et son frère revenir. Cette vie de travail et ces nouvelles responsabilités transformèrent Azenor. Avant elle était plutôt passive, écoutant et observant son père, dorénavant elle passe ses journées à travailler, chaque jour l’endurcissant encore un peu. La question du mariage avec un bon parti n'est plus d'actualité et de toute façon comme aurait dit son père, qui voudrait d'une femme homme. Azenor ne compte toutefois pas s'arrêter et continuera à faire vivre sa ferme quoiqu'il arrive, jusqu'au retour de son père et de son frère...

Sayo


Alors mon speudo c'est Sayo, surnom donné par mes amis les plus proches à cause d'un personnage de manga d'il y a quelques années. J'ai 21 ans et je suis étudiante en publicité et création graphique. Ca fait environ 6 ans que je RP. Pour ce qui est du forum, je l'adore déjà Love je voulais faire moi même un forum sur Le Seigneur des Anneaux, j'avais déjà le contexte et pas mal d'autres trucs mais le manque de temps à cause de mes études fait que j'ai plutôt opté pour être simple membre plutôt que fondateur donc voila pourquoi je suis là Aw Et je suis assez impatiente de voir le nouveau codage, je suis sûre qu'il va roxer Rock Ah et avant que j'oublie, il me semble que le compte rp du fondateur pnj, c'est pas Arahael par hasard ? Lèche
©️ 2012 fiche créée par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Azenor Morvan le Dim 21 Oct - 18:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Mer 17 Oct - 12:59

Bien le bonjour, et bienvenue en Terre du Milieu !
In love
Malheureusement, la race des Elfes n'est pas jouable, comme tu peux le voir dans ce sujet. Il te faut donc choisir une autre race parmi les jouables, et au cas où tu aurais besoin d'aide, le staff est là pour t'aider =D .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Mer 17 Oct - 13:51

Ah mince j'avais pas vu ce sujet >< Comme il y a le groupe des elfes, je pensais qu'ils étaient jouables malgré qu'ils soient qu'entre eux. Avec plusieurs elfes, ça aurait pu faire des intrigues et des discordes plutôt sympas, entre ceux qui veulent les rouvrir et les autres qui veulent vivre en autarcie. Dommage va falloir que je repense totalement mon personnage xD

Mais bon je comprends, je vais réfléchir pour un nouveau nom, perso et peut être vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Mer 17 Oct - 13:56

Effectivement, le groupe des Elfes (ainsi que les Nains et les Istari par exemple) sont déjà créés mais injouables. Car vu que les barbus et les oreilles pointues seront par la suite débloqués (mais bien plus tard), leurs grouoopes ont déjà été créés.
Legolas Gimli
Je suis quand même content que tu restes parmi nous Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Mer 17 Oct - 14:03

Dommage surtout que j'aurais pas le temps d'avoir plusieurs comptes. Tant pis j'aurais pas mon elfe xD

T'en fais pas je vais pas quitter le forum juste pour ça ^^ j'avoue être un peu déçue mais j'ai déjà quelques petites idées pour une humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Mer 17 Oct - 17:05

Je me sens de plus en plus seul en Gondor, c'est dificile de tenir la comparaison^^

Bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Mer 17 Oct - 18:09

Je suis désolée pour toi Faramir *va lui faire un câlin* faut que tu essayes de t'exiler au Rohan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Valendor Sirondil


Parchemins : 58

Informations
Âge: 27 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Mer 17 Oct - 23:00

Kristen + Rohan + éleveuse de chevaux Excited

Je suis fan de ton perso, je t'aime déjà In love

Bon courage pour ta fiche ~

_________________

    Ⓒ crédits yellowflag

    there is some good in this world. We'd to fight for it. No more running away. Light the flame. Believe in men's bravery


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Jeu 18 Oct - 7:31

Viserys Targaryen, le prince le plus sexy de Westeros Shocked Mon personnage préféré de Game of Throne moi aussi je t'aime déjà Excited

Merci beaucoup, je vais essayer de bien l'avancer aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Jeu 18 Oct - 11:19

J'ai vu que tu as déjà bien avancé ta présentation. En fait c'est pour te dire que tu peux modifier ton pseudo, j'avais oublié d'activer l'option permettant aux membres de le faire Fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Jeu 18 Oct - 12:01

Ah merci beaucoup Arahael ♥️

J'allais demander à un admin quand j'aurais fini ma fiche s'il pouvait s'en occuper, certains administrateurs préfèrent le faire eux même pour que les gens changent pas tous les jours leur speudo ^^

Mais merci, je vais le changer tout de suite Excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Jeu 18 Oct - 19:27

Désolée du DP mais je crois que j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Ven 19 Oct - 0:01

Chouette Happy Alors après la lecture de ta fiche, je trouve que c'est personnage super intéressant à jouer. J'aime beaucoup ton histoire, la rivalité avec le frère, le fait qu'ils tiennent un élevage de chevaux (huhu je crois qu'Arahael passera t'acheter un cheval Puppy)

Après, je pense qu'une petite relecture ne serait pas de trop. Je te donne quelques exemples : "quant à sa mère, il s'agit d'une paysage ", "on pourrait retrouver un petit coup pour cueillir quelques plantes", "à quelques lieux seulement d’Edoras", "Les deux hommes montèrent à cheval et partir vers la capitale au galop.". Ce ne sont quelques exemples piochés ci et là, mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup moins de fautes dans ton histoire que dans le reste =S

Mais après une petite relecture, je vais volontiers te valider Excited
Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Dim 21 Oct - 18:45

Arg ça m'apprendra à faire ma fiche entre deux pauses cafés xD Je me dépêche et je fais n'importe quoi au final xD

J'ai relu toute ma fiche et je pense que c'est bon ^^si y a le moindre souci n'hésite pas Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Arahael
j'aime le danger, je me ris du danger

Parchemins : 198

Informations
Âge: vingt-neuf ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Lun 22 Oct - 9:04

Yeah, merci pour les corrections.
Félicitations, tu es validée !
Excited Excited Happy

N'oublies pas d'aller faire ta fiche de liens, ta fiche de sujets, de compléter ta feuille de personnage et de commencer tes aventures en Terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Azenor Morvan


Parchemins : 39

Informations
Âge: 23 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    Lun 22 Oct - 9:07

Merci beaucoup pour la validation, je cours faire tout ça Excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world    

Revenir en haut Aller en bas
 

Azenor ஜ This is for long-forgotten light at the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cantons plus long qu'un train
» Anonymous Strawberry* ou comment faire un long pseudo
» Garmin Edge 705 fichier gpx très long à ouvrir
» Mapudater: très long en vérification
» [Résolu] pc anormalement long et infecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE DU MILIEU :: Seigneur des Anneaux :: Population de la Terre du Milieu :: Personnages validés-