AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Ilúvatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

staff Empty
MessageSujet: staff   staff EmptyVen 31 Aoû - 23:09

staff
Terre du Milieu


Ilúvatar › il s'agit tout simplement du compte fondateur du forum, celui sous lequel les divers sujets explicatifs, comme le règlement, le contexte ou les différents annexes, en passant par les modèles de présentations et les postes vacants, ont été postés. C'est également sous ce compte que les intrigues seront lancées et gérées, tout comme l'apparition d'éventuels PNJ au sein de vos aventures. Ne pas envoyer de message privé !

Arahael › bonjour bonjour ! Alors moi c'est André, je suis âgé de 21 ans, et j'habite en en Suisse. Je suis actuellement étudiant en informatique de gestion. Côté temps libres, je les divise entre mon ordinateur, le football et les amis, à parts égales je dirais. D'autres questions ? Message privé ;P

Elenna F. Turgon › à venir.

Valendor Sirondil › Hey les gens ! J'ai pour pseudo Lox, certains me connaitront peut-être par AtC. Bref, je suis étudiante en lettres modernes à la fac, j'adore écrire (forcément hein) donc les forums rpg sont une de mes grandes passions. Je suis disponible si vous avez la moindre question ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à squatter ma boite mp.

Lothiriel › à venir.

Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumgratuit.ch
 

staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE DU MILIEU :: Coin administratif :: Paperasse officielle-