AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faramir liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Faramir
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Faramir liens Empty
MessageSujet: Faramir liens   Faramir liens EmptyMer 10 Oct - 20:24



Faramir fils de Denethor
« O fier murs ! Tours blanches ! O couronne ailée et trône d'or !
O Gondor, Gondor ! Les Hommes verront-ils l'Arbre d'Argent,
Ou le Vent d'Ouest soufflera-t-il encore entre les Monts et la Mers ? »

Mes Recherches
••• ••• ••• ••• ••• •••
• Je Recherche des amis, des connaissances (des personnes que je croise tous les jours sans vraiment connaître), des frères d'armes, des ennemis, des traîtres (que je ne sais pas encore qu'ils sont des traîtres évidement), mon frère et mon père ^^,
un confident peut-être ?


© Mzlle Alice.
••• En savoir plus •••
Faramir est né il y a de cela dix-huit ans en Gondor, royaume alors régit par son père et tant qu'Intendant. Il est de cinq ans le cadet de la famille et n'a qu'un seul frère nommé Boromir qui a sut gravir les échelons de Capitaine rapidement grâce à sa force de caractère son pouvoir sur ses hommes à toujours savoir comment les transcender, faire en sorte qu'ils aillent toujours plus haut, toujours plus loin et grâce aussi à son maniement des armes qui n'ont pas de secret pour lui.
Faramir, dans un autre registre à également gravit ses marches avec aisance et facilité se faisant apprécier de tous grâce à son empathie naturelle, sa bravoure et sa droiture. Malgré le fait que son père l'aime bien moins que Boromir il n'y a aucune rivalité entre les deux hommes. Etant jeune enfant, on ne voyait jamais l'un sans l'autre et même si leurs responsabilités respectifs les fonds parfois s'éloigner pour quelques missions que ce soit, leurs retrouvailles et toujours source de joie pour le cadet.
Aussi loin qu'il puisse se le rappeler, Faramir a toujours aimé lire, cela lui vient certainement de sa mère qui fut son premier véritable chagrin. Ils pouvaient passer des heures entières tous les deux dans tous les recoins de la bibliothèque et plus tard, bien après la mort de sa mère, Gandalf pris la relève auprès du jeune Faramir et lui ouvrit les portes gardés par son père des Archives, immense bibliothèque qui regroupe les plus vieux ouvrages de la Terre du Milieu. Le lien qui se lia entre les deux personnages accrus assez violemment le peu d'intérêt que portait Denethor à son plus jeune fils bien que toujours défendu par Boromir auprès de leur père.
Lorsque la vie n'était encore qu'insouciance, Faramir raconté, pendant la nuit les faits d'armes de leurs ancêtres qu'il découvrait au fil de ses lectures, en échange, Boromir l'aidé à progresser en matière de maniements des armes, ce qui a porté ces fruits je dois dire.
Maintenant, Faramir a dix-huit ans, tous comme son frère il est devenu l'un des plus jeunes Capitaine de la Garde de Gondor que le pays n'est jamais porté qui compte parmi les plus avisés, loyal et droit. Cela fait longtemps qu'il n'a plus de problèmes avec ce que son père pense réellement de lui et défend son frère d'intervenir dans leurs problèmes, le cadet ne voudrait pas que les liens qui unissent son aînée à son paternel. Malgré la vie somme tout assez normale qu'il mène, les rumeurs venants de l'ouest, du Rohan l'inquiète et en a déjà fait par à son frère pour qu'il en touche un mot avec l'Intendant... Maintenant, advienne que pourra les dés en sont jetés !

Sujet important

••• à lire •••

http:// Présentation
http:// Mes Rps

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Faramir le Mar 30 Oct - 9:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com

Faramir
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Faramir liens Empty
MessageSujet: Re: Faramir liens   Faramir liens EmptyMer 10 Oct - 20:26


Liens Positifs

© Mzlle Alice.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Codage fait par Mzlle Alice.


Dernière édition par Faramir le Mar 30 Oct - 9:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com

Faramir
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Faramir liens Empty
MessageSujet: Re: Faramir liens   Faramir liens EmptyMer 10 Oct - 20:27


Liens Négatifs

••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Codage fait par Mzlle Alice.


Dernière édition par Faramir le Mar 30 Oct - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com

Valendor Sirondil
Valendor Sirondil


Parchemins : 58

Informations
Âge: 27 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Faramir liens Empty
MessageSujet: Re: Faramir liens   Faramir liens EmptySam 20 Oct - 21:56

Monseigneur me ferez vous l'honneur de me laissez vous lécher les bottes ?

J'exige un lien Excited
Revenir en haut Aller en bas

Faramir
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Faramir liens Empty
MessageSujet: Re: Faramir liens   Faramir liens EmptyLun 22 Oct - 9:33

J'accepte un lien avec toi, mais pas de lèchage de botte en publique s'il te plait ! J'ai une image à tenir XD

Sinon, tu as pensé à quelque chose pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com

Valendor Sirondil
Valendor Sirondil


Parchemins : 58

Informations
Âge: 27 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Faramir liens Empty
MessageSujet: Re: Faramir liens   Faramir liens EmptyLun 22 Oct - 18:17

Okay on fera ça seuls dans une chambre alors

Eh bien Valendor est très proche de Denethor, son père était lui-même un de ses conseillers donc il a toujours vécu dans cet univers. Il est complétement soumis à l'Intendant, il est prêt à faire n'importe quoi pour lui obéir et le protéger. Il doit connaitre Faramir bien sûr. Vu qu'ils ont une dizaine d'années d'écart, Valendor a pu agir comme un grand frère avec lui, ouais il est gentil le p'tit Vava.... Je me disais qu'en grandissant Faramir aurait pu le voir différemment, limite le jalouser un peu parce que Denethor est très attentif à Valendor. Déjà que Boromir est le fils préféré, alors si un "étranger" bénéficie d'attentions ça doit le saouler. Une amitié ambiguë qui est devenue quelque peu distante et froide alors ? Para
Revenir en haut Aller en bas

Faramir
Faramir


Parchemins : 182

Informations
Âge: 18 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Faramir liens Empty
MessageSujet: Re: Faramir liens   Faramir liens EmptyMar 30 Oct - 9:53

Désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus ton fois d'avatar va bien m'aider dans ce sens, parce que l'acteur joue tellement bien son rôle de GOT que j'ai du mal à l'apprécier. Shut up Bref, trêve de bavardage. Je te propose un sujet lorsque j'aurais finis l'un des deux rp que j'ai en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com

Valendor Sirondil
Valendor Sirondil


Parchemins : 58

Informations
Âge: 27 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Faramir liens Empty
MessageSujet: Re: Faramir liens   Faramir liens EmptyMar 13 Nov - 15:30

Okay ça marche Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Faramir liens Empty
MessageSujet: Re: Faramir liens   Faramir liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faramir liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faramir
» Elenna F. Turgon ♣ Les liens d'une chanteuse
» Sur le départ [PV Faramir]
» Valendor ۞ liens
» Dar'Mork ~ Carnets de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE DU MILIEU :: Seigneur des Anneaux :: Rencontres et aventures :: Carnets de liens-