AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:43

Question de rire un peu lol
À prendre aux deuxièmes degrés bien entendu!
Je débute donc avec le journal de Saroumane.

Le journal intime de Saroumane le Blanc

JOUR UN
Je m’ennuie . Aucun câble dans Isengard. Rien à faire sauf écrire des lettres anonymes grossières à Radagast le brun !
Peut-être irai je voir le palantir.

JOUR DEUX
J'ai rencontré un gentil type par l'intermédiaire du palantir. Il semble qu'il soit comme moi et d'accord avec moi, et pas simplement parce que je suis le plus puissant des Magiciens des Terres du Milieu. C'est cool qu’il me ressemble.

JOUR TROIS
Je suis désabusé à propos du gars du palantir. Il refuse de m'envoyer une photo, excepté d'un grand globe oculaire. Il dit qu’il est timide mais je pense plutôt qu'il soit gros, ou peut-être velu. C'est toujours des mauvaises histoires au sujet des rapports avec le palantir. Probable refroidissement de nos conversations pendant un moment.

JOUR SEPT
Ben, vous savez quoi? Le type du palantir c’est peut etre le Seigneur Ténébreux du Mordor. Quelle chance. Il pourrait etre encore plus mauvais que moi. Je dois y aller maintenant, je dois élever une armée massive de démons pour châtier la terre. De plus, faut prendre un rendez-vous avec la manucure. Ce n’est pas facile maintenant avec des ongles longs.

JOUR NEUF
Typique. Gandalf est venu me voir et il sait que je déteste ca. Il a voulu jacasser indéfiniment au sujet de l'anneau qu'il a donné à son nouveau petit ami, vieux Gandalf ! Déshonneur à l'ordre. Je lui ai montré mes vrais pouvoirs!

JOUR TREIZE
Je suis fatigué de grimper les huit millions d'escaliers juste pour voir Gandalf. Si je l'avais emprisonné dans un donjon facile d'accès je pourrais le voir plus facilement, et ne devrais pas attendre jusqu'à 2h après le petit déjeuner.

JOUR QUATORZE
Bon, qui a craché sur les orcs? Honnêtement ?

JOUR QUINZE
Gandalf s'est échappé. Enfin….. Ca m'évitera de grimper tous ces escaliers.

JOUR SEIZE
J'ai regardé un peu dans le palantir. Gandalf est parti au loin en voyage avec quatre hobbits, un elfe de couleur chamois et un humain plutôt gonflant et OH! Le souci, cet humain c’est Aragorn fils d'Arathorn. Y'a aussi un certain genre de nouveau velu. Ou peut-être est ce un nain.
Quel groupe de blousons noirs!

JOUR VINGT
J'ai croisé des orcs avec des gobelins dans les cavernes au-dessous d'Isengard. Une expérience pénible car les Orcs et les Gobelins ne sont pas disposés à s'accoupler, même avec un dîner et des fleurs. La fois prochaine j'essaierai quelque chose de plus facile, qui peut voyager de jour et qui ne se plaindra pas au sujet des uniformes roses.

JOUR Vingt-deux
Maudis ma décision d’etre Saruman le blanc. J'ai décidé d'être Saruman le brun boueux, ou Saruman le verdâtre. Le blanc c'est trop salissant.

JOUR Vingt-quatre
Si je continue à regarder dans le palantir, peut-être verrai-je ce que fait Gandalf et son chapeau pointu.

JOUR Vingt-cinq
Gandalf a fait un tour avec son chapeau pointu. Le porteur de l’Anneau était impressionné. Aragorn aime évidemment le Porteur de l’Anneau. Sam le tuera s'il essaye quoi que ce soit.

JOUR Vingt-cinq
Le nouveau velu est certainement un nain. Je l'ai attrapé jouant à cache cache avec un des hobbits. L'autre humain semble être Boromir de Gondor. Est ce que je suis le seul qui soit allé à Minas Tirith et dit à l'administrateur que "Gondor"ça retentit comme "gonade" et qu’il devrait trouver un nom moins idiot ?

JOUR Vingt-huit
Les Uruk-hai sont presque prêts à partir. J'ai un peu observé la Communauté aujourd'hui. Ils n'ont pas tellement ri depuis la rencontre avec le Balrog. Et Gandalf a collé au Balrog la facture du restaurant. Palantir bien, mieux que le câble !


Dernière édition par Elenna F. Turgon le Lun 22 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:44

Le Journal intime d'Aragorn fils d'Arathorn

Jour Un:
Spectres de l'Anneau tués: 4 c'est bon.
Rencontre avec les Hobbits. J'ai marché quarante milles. J'ai pelé un écureuil et je l'ai mangé.
Toujours pas Roi.

Jour Quatre:
Je suis coincé sur la montagne avec les Hobbits. Boromir est gênant, vraiment !
Toujours pas Roi.

Jour Six:
Orcs tué: aucun. Déception. Compte rendu de la journée: Je semble fort et viril. Oui!
J’ai toujours envie de mettre un coup de pied à Gimli.
Toujours pas Roi.

Jour Dix:
Aucun orc tué. Obscurité dans les mines de Moria. Grand Balrog.
Pas roi aujourd'hui non plus.

Jour Onze:
Orcs tué: 7. bon. Compte rendu de la journée : j’ai l’air malade
Legolas peut être plus beau que moi
Je me demande s'il voudrait de moi si j'étais roi?

Jour 28:
Je commence à trouver Frodo fâcheusement attrayant. J’ai le sentiment que si j'entreprends une démarche, Sam me tuerait. Je me ferais botter les fesses par des pieds velus.
Toujours pas Roi.

Jour 30:
Dans Lothlorien. Je pense que Galadriel voudrait me frapper. Sale impertinente !
Bonne discussion avec Boromir. Il n'est pas aussi mauvais.
J'ai pris une douche. Yay!
Mais toujours pas roi.

Jour 32:
Orcs tué: aucun.
Legolas m'a indiqué qu'une ombre et une menace s'étaient développées dans son esprit.
Je pense que Legolas pourrait être un peu gay.
Toujours pas Roi.

Jour 33:
Orcs tué: Milliers, c'est bon.
Boromir s'est fait tuer par Orcs. Déception. Bien qu'il soit mort bravement dans des mes bras, maintenant je suis tout à fait sûr qu'il était très certainement gay.
Pas aussi sûr au sujet de Gimli.
Toujours pas Roi, mais au moins Boromir semblait penser que je l’étais.

Jour 34:
Frodo est allé en Mordor. Il voulait y aller seul, mais il a emmené Sam avec lui. Pourquoi?
Mon Dieu, chacun dans ce film est gay sauf moi?
Moi-même je ne sais plus !
Toujours pas Roi…
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:45

Le journal intime de Legolas

Jour Un:
Je suis allé au Conseil d'Elrond. J’étais le plus beau. J’ai accepté de suivre un certain petit homme minuscule au Mordor pour jeter l'anneau dans le volcan. Mission très importante

Jour Quatre:
Boromir est irritant. Pourquoi doit-il porter le grand bouclier comme le plat du dîner toute la journée? Nous sommes allé vers le haut de Caradhras mais ces frêles humains ne peuvent pas marcher sur la neige alors nous avons dû faire demi tour !
Je suis le plus beau de la Compagnie ! vive moi !

Jour Six:
les mines de la Moria sont trop sombres pour brosser mes cheveux correctement. J’ai très peur d’avoir des noeuds
Orcs si idiot.
Le plus joli toujours.

Jour Dix:
Gandalf est tombé dans l'ombre. Et puis, je pense que je développe un bouton sur mon nez. La situation est sérieuse, car les boutons d’Elfes durent probablement 500 années ou plus.
Encore le plus joli, en dépit du bouton.

Jour Onze:
Dans Lothlorien. Galadriel est peut être plus jolie que moi.
De plus je la soupçonne d'avoir piqué ma coiffure. J’ai ce look depuis 1.000 ans. C’est une idiote. Elle était gênée que j'ai utilisé sa fontaine pour prendre un bain de bulles.
Je choisis de l’ignorer parce que mes cheveux n’ont pas obstrué sa fontaine. Pas un seul de mes cheveux est tombé en 800 ans, pourquoi commenceraient-ils maintenant?
Encore le plus joli de loin.

Jour 30:
Tout ces reflets au environ des bateaux est un enfer sur mon teint.
Aragorn commence évidemment à trouver Frodo étrangement attrayant. Sam le tuera s'il essaye quoi que ce soit.
Le plus joli toujours.

Jour 33:
Boromir tenté par l’Anneau. Il est si pénible. Je ne suis pas tenté car j’ai déjà tout que je veux c.-à-d. des cheveux parfaits etc...

Jour 35:
Boromir est mort. Une sale mort. Il a obtenu un baiser d’ Aragorn. Est-ce que qu’un type doit mourir criblé par plein de flèches ici pour qu’on s’intéresse à lui? Boromir était certainement moins joli que moi je ne peux pas le comprendre. .
Frodo au loin au Mordor avec Sam. Ces petits hommes s'inquiétant l'un de l'autre, c’est plutôt mignon.
Je suis sur que Gimli m’aime. C'est si injuste. Il est trop petit même si ça peut avoir des avantages ces tresses et ce grand casque beurk!
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:45

Le journal intime de Boromir de Gondor

Jour Un:
Je suis allé au Conseil d'Elrond. Aragorn fait le chef comme d'habitude. Il pense qu'il est grand parce qu'il a le soutien de cette petite crêpe d'elfe à côté. Juste parce que quelqu'un a un large coffre, les muscles fermes, un teint bronzé et des allures viriles on devrait l'écouter? cela ne signifie rien quoi !!!
Semble avoir accepté une sorte de mission même si je reste choqué par l'énorme grossièreté d'Aragorn
Ooops.

Jour Trois
Anneau stupide, recherche stupide, communauté stupide.

Jour Quatre
Anneau laissé tombé par Frodo aujourd'hui. Je l'ai attrapé, mais Aragorn m'a fait le lui rendre. Bâtard arrogant. Demandez-vous comment il se sentirait avec mon Cor du Gondor poussé bien haut vers son…..
Anneau Stupide.

Jour Quatre:
Il est évident qu'Aragorn est étrangement attiré par Frodo.
Ha Ha! Ha! SAM le tuera s'il essaye quoi que ce soit.

Jour Six:
Aragorn toujours collé à Frodo. "Boromir, donne l’anneau à Frodo." "Boromir, laisse, je porte Frodo vers le haut de Caradhras." "Boromir, arrête d’essayer de découper la tête de Frodo tandis qu'il est endormi pour prendre l'anneau."
Favoritisme flagrant !.

Jour Dix:
Pourquoi Aragorn n’est il pas avec moi?

Jour Onze:
J’ai porté Frodo hors des mines de Moria.
J’ai aimé ça! Merry et Pippin sont des petites choses mignonnes, aussi…
Autres nouvelles, Gandalf est mort.

Jour 30:

Dans Lothlorien. Galadriel est un canon. Je suis suis sûr qu’elle a été attirée par mon corps viril, pourtant non lavé.
Legolas a pris un bain dans sa fontaine. Je suis tout à fait sûr qu’il teint ses cheveux. De plus, il a un bouton sur le nez.
Aragorn a suggéré que nous prenions des bains aussi. Seulement il n'a pas voulu dire avec qui.
Aragorn Stupide.


Jour 33:
Frodo est très étrange au sujet de l'anneau. Il ne m’a même pas laissé le regarder. Dois admettre que j'ai dû lui mettre un coup pour pouvoir le voir. Je me suis jeté sur lui jusqu'à ce qu'il soit devenu invisible. J’ai résisté à l’envie de l’enlacer (facilité quand il m'a mis un coup de poing dans le visage.)
Aragorn sera jaloux. Ha!

Jour 35:
Tué par des Orcs.
Orcs stupides.
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:46


LE JOURNAL INTIME DE SAMWISE GAMGEE

Jour Un:
Frodo a été poignardé par la lame de Morgul. Oh non ! Pippin a pleuré. Je lui ai dit que Frodo était trop beau pour mourir.
Est-ce que j'ai dit cela à voix haute ?

Jour Trois:
On a suivi M. Frodo à Rivendell où les Elfes le guériront. Gandalf m'a dit d’enlever les vêtements sales de Mr Frodo. Je lui ai donné un bain. Je lui ai alors donné un autre bain. Gandalf est venu et m'a indiqué que " six bains c’était assez Samwise Gamgee. "
Le vieux Magicien n'a pas pris probablement un seul bain depuis le deuxième âge.

Jour Quatre:
Demandez-vous s'il est temps pour M. Frodo d'avoir un autre bain ?

Jour Cinq:
Gandalf n'est pas marrant du tout
Je boude.

Jour Six:
M. Frodo s’est réveillé! Il semble intéressé quant à pourquoi ses doigts tous sont ridés.
J'ai décidé de ne pas lui dire au sujet de tous les bains.

Jour Sept:
J'ai assisté en cachette au Conseil d'Elrond. Frodo s’est proposé d’emmener l'anneau au Mordor. M. Frodo est si courageux, beau, grand et merveilleux!
Ok, il n’est pas si grand….

Jour Huit:
Certains membres de la communauté sont louches à mon avis. Particulièrement Boromir. Il apprend à Merry et Pippin comment manier l’épée ! Ce n’est qu’un pervers qui aime se rouler dans la terre avec des petits hommes !

Jour Neuf:
Aragorn aussi est obsédé comme Boromir. Il aime évidemment M. Frodo. Je le tuerai s'il essaye quoi que ce soit.

Jour Dix:
Obscurité dans les mines de Moria. J’ai utilisé le bord plat de mon épée sur Aragorn à chaque fois qu'il a essayé de pincer M. Frodo dans l'obscurité.
Gandalf est tombé dans le puits sans fond. M. Frodo a dit quelque chose plus tard au sujet du chapeau pointu du magicien, mais je ne l'ai pas compris en tant que hobbit innocent de la Comté sans manière et éducation
Pippin dit que Legolas a des vues sur Gimli.
Ick.

Jour Quinze:
Lothlorien. La dame blonde elfe frappant sur le pauvre M. Frodo est partie. Pippin a dit que la différence de taille entre Frodo et elle rendrait leur rapport impossible. Mais Pippin pense que Frodo pourrait se tenir sur des échasses.

Jour Vingt-deux:
On part de la Lothlorien. Au revoir Dame pingre.
Je ne suis pas sûr de l'endroit où nous allons exactement, mais il est évidemment que c’est quelque part sur l’eau, comme on nous a donné des bateaux. Je ne m’inquiète pas vraiment aussi longtemps que je partagerai le bateau avec M. Frodo.

Jour Vingt-trois:
Boromir a finalement agi sur la convoitise refoulée pour M. Frodo qui lui a mis une droite (hurrah!)

Jour Vingt-quatre:
Boromir tué par des Orcs. Enfin des Orcs bons pour quelque chose.
Frodo s'en va en Mordor. Il m'a emmené avec lui hurrah! M. Frodo a besoin d'être encouragé et maintenant je suis sûr qu'il mourra vierge dans les terres en friche stériles du royaume du seigneur des Ténèbres
Nous verrons à ce sujet. ..
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:47

Le journal intime de Frodo Baggins

Jour Un:
Je me sens bien mieux dans la Chambre d'Elrond après un bon petit somme. De plus, Sam m'a donné un fabuleux bain de bulles. Ha! l'amour platonique fraternel est si merveilleux. N'empeche que je n'étais pas tout à fait entièrement sûr pourquoi il avait dû sucer mes orteils, mais il m'a assuré que ça avait quelque chose à voir avec la médecine d'Elfe.

Jour Trois
J'ai accepté de porter l'anneau en Mordor. Probablement un mauvais choix.

Jour Quatre
Aragorn et Boromir se sont battus pour savoir qui me porterait vers le haut de Caradhras. Aragorn a poussé Boromir dans la neige. Boromir a mordu l’oreille d’ Aragorn. L'anneau doit les affecter plus sérieusement que je le pensais.


Jour Six:
Je me suis réveillé pour trouver Aragorn jouant avec les boutons de ma chemise.
Il doit être attiré par l'anneau..
Enfin, Sam le tuera s'il essaye quoi que ce soit.

Jour Dix:
Aujourd'hui Legolas a commencé à frotter ma cuisse avec son arc.
J'ai été surpris. Je n’avais aucune idée que Legolas voulait aussi l’Anneau.
Ce doit vraiment être un objet de puissance impressionnant.

Jour Onze:
Gandalf m'a montré quelques tours très étranges qu'il peut faire. Le chapeau pointu de magicien ce n’est pas simplement pour faire beau.
Je me demande si l'anneau l'affecte...

Jour 24:
Il fait trop sombre dans les mines de Moria pour qu'Aragorn me trouve et qu’il me pince comme il avait fait récemment.
Gandalf est tombé dans l'ombre. C’était triste de voir le chapeau pointu s’en aller.

Jour 27:
Lothlorien tellement belle. Galadriel assez belle aussi. Je lui ai offert l’anneau, mais elle a continué à dire, "non, c'est autre chose que j'aimerais plutôt de vous, Frodo Baggins," en essayant de glisser son pied vers le haut à l'intérieur de mes chausses. Peut-être un certain manque de ... dans la Lothlorien.

Jour 30:
On a ramé toute la journée dans des bateaux. Fatigué. Merry et Pippin ont offert de me faire un massage. C’est bien d’avoir de tels amis désintéressés. L’Anneau unique ne les affecte pas. Même s'ils n’ont pas forcement besoin de me frotter l’arrière-train.
Pippin se rappelle que nous sommes cousins, n’est ce pas ?

Jour 33:
Boromir a essayé de prendre l'anneau. Je ne suis pas entièrement certain, mais je pense qu’il a également essayé d'avoir une petite embrassade.


Jour 36:
Tout le monde essaye de me frapper. Je ne peut pas y faire face. Je m’en vais en Mordor.
Sam vient aussi. Bonne chose, comme me permettre d'avoir plus de ces massages de pied. il est si doué !
Je suis triste de laisser le reste de la compagnie, cependant, Gimli non. Ces tresses volumineuses et son casque énorme sont vraiment un genre. Enfin, il ne m’a jamais aimé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:48

Le journal intime de Gimli fils de Gloin

JOUR UN
Grr. Argh.

JOUR DEUX
J'ai demandé à Elrond la permission de me déplacer au deuxième étage comme je ne peut pas entrer dans la salle de bains ici sans être soumis à la vue des hobbits se baignant parmi les bougies parfumées. C'est ridicule. Je suis bien propre du bain de mousse à la fraise d'hier. Du côté positif, ma barbe est maintenant soyeuse et conditionnée.

JOUR TROIS
Elrond refuse de déplacer ma chambre. J'ai vu les hobbits encore ce matin. Que faisaient-ils avec cette carotte? Ce groupe est bizarre, ils n'ont aucun charme, ils ne peuvent pas même se laisser pousser des barbes décentes.

JOUR SEPT
Je suspecte Aragorn fils d'Arathorn d'être un pervers d'hobbits. Complètement ignorant cet Elfe en faveur de cet humain avec les gnomes aux pieds velus dans des chausses en cuir. Heureusement que moi,Gimli fils de Gloin, je suis ici.

JOUR NEUF
J'ai accepté de partir. Arwen est terriblement pingre. Gimli fils de Gloin ne sera pas attaché vers le bas. Je passerai plutôt mon temps avec les hobbits

JOUR TREIZE
Il fait froid sur Caradhras. Y'a eu un grand combat pour savoir qui porterait Frodo vers le haut de la montagne. Je n'ai pas participé, de même pour montrer à Legolas comment obtenir une belle tresse pour ses cheveux. Le combat s'est fini quand Aragorn a pris le porteur de l'Anneau et l'a mis dans son pantalon.

JOUR QUATORZE
Dans les mines de la Moria. Il se peut que j'ai fait une légère erreur de calcul, car il semble que le cousin Balin soit mort depuis au moins soixante années. J'aurai du m'en douter puisque la dernière carte de Noël ne m'était pas encore arrivée. Je suis toujours le dernier prévenu!

JOUR QUINZE
Gandalf est tombé dans l'ombre. L'homme viril souffre. J'ai fait une embrassade avec Boromir, bien qu'il ait continué à souffler du cor du Gondor dans mon plexus solaire.

JOUR SEIZE
Legolas m'a indiqué qu'Aragorn est accro de Frodo. Sam le tuera s'il essaye quoi que ce soit. J'ai suggéré à Legolas que nous pourrions vouloir un chef qui ai moins de chouchous. Legolas a alors demandé si je voulais prendre un bain avec lui. Je commence à suspecter que toute la poésie de lutin au sujet de la gloire des guerriers Elfes et des hommes c'etait juste pour les jeux illicites de fessée.

JOUR VINGT
Dans Lothlorien. Galadriel une vraie beauté.

JOUR Vingt-deux
Lothlorien. On a barboté dans des bateaux pendant des jours. En regardant bien, les Hobbits ne sont pas aussi mauvais. Plutôt mignons en fait, en dépit des coupes de mulet. Je ne peux pas approcher Frodo sans me faire mordre les rotules par Sam, et Pippin ainsi que Boromir... ha....
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:48

Le journal intime de Pippin

JOUR UN
Je chapardais dehors des légumes, puis je suis tombé sur Sam et Frodo. J’ai eu la chance de rouler sur Frodo dans le maïs avant que Sam n’arrive et me vire. Il se pourrait que j’ai une discussion avec Frodo au sujet du laisser-aller de ses domestiques à devenir excessivement familier et pingre.
Je suis tombé en bas de la colline. Merry était déçu d’avoir cassé sa carotte après qu'il en ait trouvé une qui était juste de la bonne forme.

JOUR DEUX
Rivendell bien. J’en ai marre de partager ma chambre avec Sam. L’endroit est constamment humide et sent les fraises. De plus, je suis fatigué que les Elfes me confondent avec les Nains de jardin !

JOUR TROIS
Tout le monde est gentil excepté Legolas qui semble un peu irritable. Hier il m’a tenu dans le vide à l’envers jusqu'à ce que j’eu admis qu'il était le plus joli elfe de la communauté. Je ne lui ai pas dit qu’il était le seul Elfe de la communauté, car la crevasse était très profonde !

JOUR SEPT
Ca fait 25 jours que nous avons rencontré Aragorn et il ne s'est pas encore lavé les cheveux. Il commence vraiment à m’ennuyer.

JOUR NEUF
Sam n’aime pas Boromir. C’est un homme vraiment très gentil pourtant. Il m’a invité à faire une promenade avec lui ce soir et il a dit qu’il me laisserait souffler dans son Cor du Gondor. Je ne peux pas attendre.
Plus tard cette nuit
J’ai toujours pensé que souffler dans le Cor du Gondor était censé appeler des armées de l'Ouest?
Apparemment pas.
Ca apprend la vie quand même.

JOUR ONZE
Obscurité dans les mines de Moria. Petit soulagement car Boromir ne peut pas m’attraper dans un coin et encore moins se plaindre car Aragorn est peu sensible. Aragorn est de manière évidente obsédé par Frodo, cependant Sam le tuera s'il essaye quoi que ce soit.

JOUR TREIZE
J’ai attrapé Legolas en train de cirer les semelles des bottes d'Aragorn, de ce fait, ça explique pourquoi Aragorn continue à s'effondrer dans ses bras. Elfe rusé.
Aragorn ne s'est toujours pas lavé les cheveux.

JOUR QUATORZE
Gandalf est mort. Tout le monde est triste. Dans la tentative d'encourager la communauté, Legolas a enlevé tous ses vêtements et a exécuté des scènes du Silmarillion : Le Musical. Mais tout le monde est toujours triste. Legolas est parti au loin pour bouder.

JOUR QUINZE
Lothlorien assez bien. J’ai accidentellement marché sur Gimli prenant un bain. J’ai compris maintenant ce qu'a signifié Gandalf par" des êtres plus effrayants que les Orcs". Et Aragorn, était-il sous toutes ces bulles? Il se peut que j’ai des cauchemars pendant des semaines.

JOUR SEIZE
Aragorn s'est lavé les cheveux. Hurrah.
Peut-être était il vraiment sous toutes les bulles.

JOUR VINGT
Boromir m'a écrit une poésie. Merry dit que je me fais mener par le bout du nez. Naturellement, Merry dit également que je pleure comme une fille. Merry est un bâtard.
Poésie pas très bonne. Ne rime pas…

JOUR TRENTE
J’ai dis à Boromir que je ne me sentais pas prêt à, et il est venu se faire percer par les Orcs Honnêtement les Humains sont si excessivement sensibles parfois.
On a été enlevés par les Uruk-hai. Types pas très amicaux. Merry dit que nous devons la vie à nos longs pieds poilus. Les Orcs ne sentent pas bon. Soudain manque de Boromir
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:48

Le Journal intime de Merry

JOUR UN
C'etait pas facile de placer les feux d’artifice pendant la fête. Je suspecte Gandalf que ça ne l’a pas vraiment gêné et que c’était une simple excuse pour voir 2 jeunes garçons hobbit humides et plein de mousse. Mais était-ce encore plus soupçonneux que la punition "polissage personnel de Gandalf" et la punition "massage de pieds de Gandalf" et la punition "le saute-mouton dans les choux-fleurs » ?

JOUR DEUX
Début prometteur quand on a trouvé une carotte qui était juste à la bonne forme. Plus prometteur encore quand Pippin a volé six choux, deux sacs de pommes de terre, et du maïs. Je pense que Pippin voit un peu trop large. Nous étions en train de descendre quand nous sommes rentrés dans Frodo et son fidèle Sam dans un champ de maïs. Sam a empêché Pippin de continuer son embrassade en le jetant du haut d’une falaise. Et puis la carotte s’est cassée…

JOUR TROIS
On a coupé à travers le pays avec Frodo, Sam et Pippin. Nous sommes suivi de près par un horde de cavaliers dans des ensembles noirs périmés.

JOUR CINQ
Tout va de plus en plus mal. On s'est arrêté au loin dans Bree et ça a eu comme conséquence le ramassage de ce sale humain qui est un sale pervers de hobbits, non que cela me dérange véritablement... Il a exigé que nous couchions tous dans sa chambre au lieu d’aller dormir dans une chambre préparée spécialement pour nous, alors nous sommes restés couchés tous ensemble en espérant qu'il reste tranquille. Rien ne s'est produit, mais il a dû passer la nuit accroché à la ceinture de Pippin pour l’empêcher de se mettre entre Sam et Frodo. Pippin veut mourir ou quoi ?

JOUR SIX
J'ai connu le plus désagréable des réveils à cause des chatouilles du pervers. Après la confusion, il a réalisé que j’étais Pippin ; il était embarrassé et m’a alors dit : « je suis censé être roi, vous savez… ». Bien sûr. Et moi, je suis la reine elfe de Mirkwood.

JOUR SEPT
Dans Rivendell : Les chambres sont coincées bien à côté de salle de bains. Les éclaboussements ont fait du bruit toute la nuit et les lessives de savon à la fraise rendent les planchers tout glissants. J’ai bien dormi jusqu’à ce que j’ai découvert qu'Elrond avait rampé dans le lit auprès de moi. Il s’en ait extrait lui-même avec beaucoup d'embarras après avoir réalisé que le Hobbit qu’il cherchait n’était pas Pippin. J’ai décidé d’investir dans les étiquettes nominatives sur les habits.

JOUR NEUF
On a réparé la carotte avec la colle spéciale elfique.

JOUR ONZE
Nous avons accepté de partir. je dois garder un œil sur Pippin. De plus je suis curieux de savoir ce qui va se produire avec Frodo, car Aragorn est évidemment attiré par lui. Sam le tuera s'il essaye n'importe quoi.
(J'espère qu'il essayera quelque chose)

JOUR QUINZE
Boromir nous a enseigné comment manier l’épée. Boromir s'est disputé avec Aragorn au sujet de Frodo aujourd'hui et Aragorn l'a frappé. Les humains sont amusants. Pippin a surpris l'elfe faisant ses exercices du matin aujourd'hui mais il n’est pas parvenu à le distraire avec une aubergine. Je me demande ce qu’il fera quand il manquera de légumes

JOUR SEIZE
Boromir m'a demandé de faire une promenade avec lui. Je ne me suis pas fait avoir par le tour du Cors de Gondor !Ca marche pas avec moi !


JOUR DIX-NEUF
Je suis de mauvaise humeur. Boromir m'appelle "Pippin" la plupart du temps. Je lui ai précisé que j'étais Merry et qu’on est ensemble depuis trois semaines, mais il a juste ri et a tapoté ma tête. J’ai réalisé qu’il ne faisait pas la différence avec Pippin non plus. Je suis condamné pour toujours à être le Hobbit de secours.....


JOUR VINGT
Dans les mines de Moria. C’est difficile de garder un oeil sur Pippin correctement. Je me suis réveillé pour découvrir Legolas partant furtivement sous des couvertures avec moi. Apparemment il ne savait pas que je n’étais pas Pippin. Et il m’a dit " y’a pas beaucoup de différence, hein?" J’ai donné à Gandalf des difficultés et il m’a dit « j’ai de meilleures choses à faire que de réparer vos salades !" Je n’ai rien dit car je suis effrayé par le Chapeau pointu !


JOUR Vingt-deux
Gandalf est tombé dans l'ombre. Il a pris la carotte avec lui. J’ai essayé de soulager tant bien que mal Pippin, mais il a été davantage encouragé par l'interprétation nue de Legolas' du Silmarillion: Le Musical.


JOUR Vingt-huit
Dans Lothlorien. Au moins cinquante elfes m’ont rendu visite cette nuit, tous convaincus que j'etais Pippin. Et Pippin est naturellement introuvable, probablement au loin avec Boromir. Je dois faire quelque chose, ils sont assez insistants. Beurk .

JOUR TRENTE
Enlevé par des orcs. C'etait à prévoir. Pippin dit que nous avons la vie sauve graçe à nos poils aux pieds. Pippin semblant heureux. De plus, les orcs m'ont donné en récompense une nouvelle carotte pour avoir peint de grandes marques jaunes représentant une cible sur Boromir alors qu'il ne regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:49

Journal intime secret du Nazguls numéro 5

Jour 1.000.967
J’ai eu une boite de chocolats comme cadeau de Noël de la par du Seigneur Tenebreux. Comme d’habitude, Sauron a mangé tous les caramels et la fraise à la crème. Comme je déteste cette vie de servitude vile !
Je suis dégoûté.... toujours...
Jour 1.001.056
On s'ennuie à Barad-Dur. Y'a rien à faire sinon jouer au Scrabble avec les Orcs. C’est ennuyeux car les Orcs ne connaissent que le discours noir de Mordor. Vous avez déjà essayez l'épellation AzgNazgGimbatulpour comme points compte triple? Je n’y avais pas pensé moi.

Jour 1.001.102
Je suspecte Sauron de préparer quelque chose. Je l’ai vu s’appliquant le mascara scintillant de cérémonie. Je le suspecte d’être heureux.


Jour 1.001.105
Oui, Sauron prépare évidemment quelque chose. Des ordres ont été donné :il faut attraper les hobbits et ses amis, qui ont mis d’une façon ou d'une autre la main sur l'anneau de pouvoir.
La suggestion du Sorcier Roi d'Angmar pour placer des images de l'anneau sur des cartons de lait, pour attendre des appels, a été ignorée.

Jour 1.001.106
Toujours dégoûté...

Jour 1.001.107
Gandalf a choisi le porteur de l’anneau à cause de ses grands yeux et de ses lèvres, et pas parce qu’il a le profil du héros.
Le porteur de l'Anneau et son harem de petits amis sont arrivés dans Bree. Beaucoup attendent avec intérêt les boissons alcoolisées.

Jour 1.001.109
Peste sur Aragorn. Peste sur Isildur et tous ses héritiers!!! Le fils d'Arathorn a emmené avec lui le Porteur de l'Anneau. Pour combler la déception de sa défaite, Sauron a passé toute sa nuit à boire à Bree.

Jour 1.001.115
J’ai suivi l'héritier et les Hobbits pendant six jours.
Aragorn est évidemment obsédé par Frodon. Sam le tuera s'il essaye n'importe quoi.

Jour 1.001.116
Légère bataille avec le Porteur de l'Anneau. Aragorn est arrivé tout fou avec du feu. Et en effet, le Sam a bien essayé de me tuer et je me suis rendu compte bien plus tard qu’il m’avait mis un coup de poêle dans les genoux !

Jour 1.001.119
Réunion avec la petite amie Elfe de l'héritier d'Isildur aujourd'hui. C'est elle qui va le s'occuper du Porteur de l'Anneau maintenant.
Mon cheval est mort, mon armure s'est tout rouillée. Je dois retourner au Mordor pour l'huilage.
Non, non ! pas cette sorte de l'huilage...
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:50

Journal Secret d'Arwen Undomiel

Jour Un
Je me suis disputée avec Aragorn aujourd'hui. Il insistait pour m'offrir une pipe en terre et des haut-de-chausses le Jour de la Saint Valentin alors que je lui avais demandé une chemise de nuit. Je l'ai fait partir de Rivendell.

Jour Deux
Je suis toute seule et je m'ennuie. Je regrette d'avoir viré Aragorn. Mais pourquoi voulait-il donc que je me mette une perruque bouclée et que je me traîne à genoux durant nos moment amoureux ? Il est certain qu'Aragorn n'est pas la seule personne à avoir des moeurs aussi étranges, mais quand même... Je sais que je ne devrais pas m'intéresser aux hommes-elfes, mais depuis ma dispute avec Glorfindel au temps du 2° âge, où il m'a accusée de recopier sa coiffure, j'ai perdu toute attirance pour ma propre espèce.
Jour Trois
Quelqu'un a essayé mes robes : leurs coutures ont toutes craqué, surtout celles de mes robes pourpres.

Jour Six
Legolas s'est mis en colère quand je l'ai accusé d'avoir essayer mes robes. Il dit que j'ai des doutes envers sa virilité. Quelle virilité ?

Jour Onze
Legolas toujours grognon. Il dit que les autres elfes se moquent de lui depuis "l'incident de la robe". Il dit qu'ils le considèrent même comme un homme et que plus personne ne le prend au sérieux. Il doit avoir oublié que Papa l'a appelé "l'elfe le plus gai qui n'ai jamais foulé cet endroit" à la réunion de Conseil. Ou peut-être il ne l'a simplement pas compris; il est terriblement beau, mais pas vraiment brillant.

Jour Treize
Je m'ennuie toujours. Peut-être vais-je quitter Rivendell pour vivre quelques aventures ou faire quelques achats ...

Jour Quinze
Je suis allée dans la plaine du Rohan mais seulement pour constater il n'y a aucun magasin GAPdans le Rohan. . Publicité fausse!

Jour Dix-sept
Je suis allée à Bree. J'ai demandé au barman si il avait vu Aragorn récemment et il m'a dit, "Qui ça? le pervers amateur de hobbits ?". Il a du confondre avec quelqu'un d'autre. Il m'a aussi demandé "il est toujours pas devenu roi, ce type ?" Je n'ai pas daigné répondre à cette personne, ca lui aurait fait trop plaisir...

Jour Dix-huit
Je suis Aragorn depuis 2 jours à présent. Je n'avais jamais vu des hobbits d'aussi près auparavant. Je m'ennuie...

Jour Vingt
Il ne lave jamais ses cheveux quand je ne suis pas là?

Jour Vingt-quatre
C'est officiel, Aragorn est un pervers de hobbits. C'est flagrant qu'il craque sur le petit hobbit aux yeux bleus, Frodo. Sam le tuera s'il essaye quelque chose.

Jour Vingt-cinq
J'ai attrapé Sam tandis qu'il était à la recherche d'herbes. Je lui ai expliqué exactement comment tuer des humains rapidement et discrètement en utilisant simplement une fourchette et un élastique. Je lui ai tourné autour, et je l'ai poussé dans la direction d'Aragorn ... hélas non. "Mais nous avons besoin de lui pour protéger Frodo, madame l'elfe effrayante!" qu'il m'a repondu!!
Je commence à perdre patience

Jour Vingt-six
J'ai finalement décidé de m'occuper d'Aragorn moi-même; j'étais sur le point de l'étrangler quand il a été distrait par les gémissements du porteur de l'anneau.
Ce hobbit est loin d'être adorable, qu'est-ce qu'ils attendent pour le descendre ?!

Jour Vingt-sept
Je suis poursuivie par spectres de l'Anneau. Ils sont si ennuyeux. Je suis toujours en dehors de Rivendell.

Jour Vingt-neuf
C'est génial, vraiment... Je ne peux même pas approcher le porteur de l'anneau, comme Sam est toujours là, en plus Aragorn a été attrapé tournant autour du coin des hobbits. Il a prétendu qu'il cherchait un tesson de Narsil qu'il avait égaré.

Jour Trente
Les Hobbits sont vraiment dérangeants ! Ils squattent la cuisine et volent toutes les carottes. Et dans la salle de bains, il n'y a plus de bain moussant à la fraise. Legolas refuse catégoriquement de se rendre au conseil à cause de ça : il dit qu'il ne sera pas le plus beau. La tension atteint également Papa. Je lui ai demandé de façon détachée si le pourpre convenait à son teint .

Jour Trente-deux
J'ai passé toute la journée sur le pont où Aragorn m'avait donné rendez-vous auparavant. Je l'ai accusé d'être beaucoup trop "proche " des hobbits. Il m'a dit qu'Isildur avait été un pervers de hobbits et il essayait juste de construire sa carrière d'une façon semblable. Je lui ai dit : "vous êtes l'héritier d'Isildur, pas Isildur lui-même." et il a répondu, "si seulement vous étiez un peu plus petite et aviez des pieds plus grands..."

Jour Quarante
J'ai passé toute la nuit avec Gimli. Ces tresses! Cette hache! C'est le coup de foudre! .Plus de hobbits pour moi, je suis maintenant à fond sur les nains. Peut-être pourrais-je une dernière fois regarder Sam donner son bain à Frodo. Après tout, je n'ai pas volé cette clef de salle de bains de la poche d'Aragorn pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:51

Le journal intime de Sauron

Jour Un:
Le week-end avec Elrond a tourné aigre quand je lui ai dit que le pourpre n'était pas sa couleur.

Jour Cinq
Aujourd’hui c’est la bataille de la Dernière alliance des hommes et des Elfes. Est ce une tentative sournoise d’Elrond contre moi pour le commentaire au sujet du pourpre ? Je lui ai dit que le pourpre lui faisait ressembler à une aubergine. Ce n’est pas la peine de s’énerver autant pour ca non ?

Jour Trois Millions Cinq:
Je m’ennuie. J’attends le type des terres du Milieu pour venir installer l’ADSL dans Barad-Dur depuis le deuxième-âge !! J’emploierai le palantir comme alternative car je me sens trop seul.


Jour Trois Millions Sept:
Je remarque avec mon énorme-méchant-flamboyant œil, quelque chose d’étrange. Le roi sorcier d'Angmar me dit que c'est un hobbit. C’est plutôt mignon.


Jour Trois Millions Neuf:
ARGH! Cet être minuscule a MON ANNEAU!

plus tard.
J’ai envoyé les neuf pour me ramener l’Anneau si ils réussissent à sortir leurs coudes de la boue…

Jour Trois Millions Onze:
J’ai rencontré un gentil gars par l’intermediaire du palantir. Un homme ancien qui semble avoir copié le style de coiffure de Galadriel, mais pas ses manières. Il m'aime pour moi. Enfin quelqu'un à voir avec le Palantir ! Je lui enverrai quelques douceurs.

Jour Trois Millions Treize:
J’ai demander à Saroumane si il serait d’accord pour un dîner, mais il m’a répondu non à cause d’une je ne sais quoi à propos de la construction d’une armée. Ca m’amuse de l’observer jouer du violon pour des Orques et des Gobelins dans la tentative de créer une étincelle de romance.


Jour Trois Millions Seize:
Je me demande si Saroumane ne deviendrait pas un peu sourd? Je lui ai dit que j’espérait renforcer notre amitié, au lieu de cela il a défeuillé Isengard !

Jour Trois Millions Vingt:
Apparition d’un vieil homme au chapeau pointu. Hmmm. Ex-petit ami?
Je pense que Saroumane l'a mis dans la chambre d’ami. Je vais lui demander quelques explications.

Jour Trois Millions Vingt et un:
Elrond a organisé une autre de ses réunions désastreuses. Pourquoi n'ai je pas été invité?
Le fait de ne pas avoir de corps et donc de ne pas pourvoir danser le twist avec Legolas n'est en aucune raison une excuse pour me snober.


Jour Trois Millions Vingt-deux:
J’observe la communauté par le palantir. Le porteur de l’Anneau est vraiment joli, je dois l'admettre! avec ses grands yeux et ses petits pieds velus. Ce que je ne donnerais pas pour un corps et un chapeau pointu en ce moment ! Bien que son compagnon me tuerait probablement si j'essayais n'importe quoi.

Jour Trois Millions Vingt-trois:
Je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie ! Alors j’ai regardé un peu à travers le palantir aujourd'hui. La Moria est un bel endroit. J’irai sûrement pour mes vacances là bas. Ex-petit ami au chapeau pointu semble nerveux. J’ai envoyé un ptit mot à Saroumane pour qu’il garde un œil sur lui.

Jour Trois Millions Vingt-quatre:
Aucune réponse. Je pense qu’il s’ennuie. Toujours pleurnichant et écrivant son journal. Les démons sensibles sanglants dactylographes ne servent à rien!!

Jour Trois Millions Vingt-cinq:
Le chapeau pointu est tombé dans l'ombre. Le porteur de l’Anneau broie du noir. Je suspecte le fils d'Arathorn d’aimer un peu trop les hobbits. Serait ce une raison quant à la disparition de la lignée de Numenor ?.

Jour Trois Millions Vingt-six:
Communauté dans la Lothlorien. Oh mon dieu ! Galadriel Galadriel Galadriel!" Vernissez mes ongles d'orteil Sauron ! Ne touchez pas mes cheveux Sauron ! Je veux un joli anneau Sauron !" Alors du coup elle est parti avec Celeborn. Je pari qu’il ne peut pas forger vingt anneaux de puissance!
Combat suspect entre Galadriel et Legolas pour savoir lequel pourrait prendre le pichet d’eau..
plus tard
Et bien, je vois le Nain parler avec Celeborn. Trois millions d'années sur la Terre du Milieu et j’arrive toujours à m’étonner !

Jour Trois Millions 29:
Enfin un combat décent !

Orcs tué: quatre cents.

sales humains tués: un.

Disparition de chef des Uruk-Hai!
Est-ce que c’est moi ou le fils d'Arathorn est un peu gai?
Peut etre que c’est moi.
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:52

Journal intime d'Elrond


Day 1:
Je m'entends pas bien avec Isildur. Il insiste pour porter ce sale bijoux visqueux en or contre mon conseil. Nous avons gagné la Grande bataille, Sauron est défait. Nous avons pillé Barad-dur mais y’a un manque notable de jolies choses à prendre dans cete maison. Il est certain qu’il avait un gros penchant pour le noir.

Day 3:
Isildur s’est dressé devant les orcs et s’est fait tué! Je lui avait dit que ces pauvres habits attireraient le mauvais sort.


Day 2,0045:
Je m’ennuie tellement à Rivendell. J’ai decidé de créer un conseil. J’inviterais tous les mâles de la Terre du Milieu qui n’ont rien d’autres à faire le week end. Venez!!

J’espere que Legolas ne viendra pas. Je me rapellerai toujours qu’à la fête du Second Age il a disparu mystèrieusement avec 2kg de mes fraises favorites, une bouteille d’huile d’olive et 3 de ces mignonnes creatures qui venaient de la Comté et dont Isildur s’etait attaché.

Day 200048:
Arf, Legolas est le premier arrivé à ma fête. J’espère qu’il ne s’est pas parfumé à la rose, ca me fait éternuer ! J’ai pensé qu’on pourrait jouer au jeu Twister. Et puis j’ai la boule à facettes que j’avais prise à Sauron !


Day 200050

Pourquoi tout le monde m’apporte ces problemes??

Day 200051:
Gandalf n’aime pas l’idée du Twister et a rejété ma proposition de mettre de la polka comme fond sonore au conseil.

Au lieu d’insister on s’est assis et on a parlé du destin de la terre du milieu, de se battre contre l’ultime diable, bla bla bla. Je ne vois pas pourquoi on doit tous subir ca, juste parce que Isildur n’a pas su se séparer de son sale bijoux


Day 200059:
Gandalf m'a dit d'enlever ma boule à facettes, que ce n'etait pas la priorité.


Day 200061:
Chacun est finalement arrivé pour la partie et hO attendez! Y'a encore des hobbits! j'en reconnais un! Je l'avais pris pour l'ornement inanimé de pelouse au début, mais il m'a fourni la preuve qu'il était vivant. Il dit que son nom est Pippin.


Day 200068:
Tres bien, qui a usé mon gel douche à la framboise pour son bain de bulles?

Certainement pas Aragorn, en juger par l’état de ses cheveux...

Day 200071:
Bon alors, la salle de bain est occupée, au 1er etage personne ne peut rentrer. Legolas fait son beau dans la salle de réunion, Boromir tripote les tessons de Narsil en esperant qu'Aragorn arrivera et Gandalf arrive et repars comme d'habitude
J’essayais d’avoir un moment de calme dans le jardin mais j'ai découvert que quelqu’un avait voler toutes mes carottes. Il n’y a donc pas un endroit tranquille ici?

Day 200072:
Je refuse de laisser Arwen assister au conseil, car si elle y va, elle va se rendre compte que je m’ennuie.


Day 200075:
Le conseil est très ennuyeux. J’ai beau dire “Bouh!” quelques fois avec une grosse voix mais je suis effrayé de constater que le porteur de l’anneau est plus préoccupé des avances d’Aragorn. Il ferait mieux de faire attention. Sam le tuerait si il essayait n’importe quoi.

J'ai essayé de mettre la robe pourpre d'Arwen en secret, mais je suis sur que quelqu'un m'a vu car j'ai entendu du bruit et quelques rires. Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôles, le pourpre me va très bien!!


Day 200076:
La Communauté s’en va demain. J’ai décidé de faire un tour d’adieu de Rivendell avec Pippin. Et puis j’ai mis la robe pourpre d’Arwen! Na! J’espère qu’elle ne le remarquera pas, elle est si radine avec ce qui lui appartient. Pippin m’a dit que le pourpre était ma couleur! Ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:52



THE VERY SECRET DIARY OF GOLLUM

Day One
Je suis parties des Monts brumeux pour assister à la réunion anonyme des Hobbits, mais c'etait juste pour découvrir que c'était un piège réglé par Sauron.
Stupide Sauron!!!


Day Five
Je suis captif, retenu par des orcs dans Barad-Dur. Ils se sont sentis obligée de verifier l'élasticité de mes pattes à plusieurs reprises pour que je leur dise où l'anneau se trouve. Leurs fichues méthodes de tortures ne se sont pas raffinées au cours des derniers millénaires! Mais ca ne marchera pas. Je resterai fort.

Day Six
j'ai fini par leur dire ou il etait.


Day Eight
Je me suis echappé du Mordor. Je fais route vers la Comté. Je suis très déçu car ces dernières semaines, personne n'a répondue à mon annonce placée dans l' hebdomadaire de la Comté "On recherche jeune hobbit aux yeux bleux ; si apperçu, contacter créature verdâtre édentée ayant du plaisir à s'accroupir dans l'obscurité, à caresser son bijou , et se parler à la troisième personne".


Day Ten
J'ai enfin rattrapé le porteur de l'anneau dans Rivendell, mais je ne peux pas m'approcher près de lui car il constamment dans la baignoire en compagnie de ce type robuste, et puis j'ai développé une certaine crainte de l'eau depuis que j'ai été forcé de voir le film Flipper plus de 300 fois!

Arf, des fraises, je déteste les fraises!


Day Eleven
Ma tentative d’infiltrer le Conseil d’Elrond déguisé a échoué. Je me suis retrouvé à coté de Glorfindel pendant qu’Elrond essayait des robes d’Arwen devant le miroir en marmonnant des mots bizarres, comme quoi Legolas ne serait pas le plus beau après tout. Je regrette le temps d’avant ou les hommes étaient des hommes, les nains étaient des nains et les Elfes étaient portaient des pantalons.

Day Thirteen
J’ai quitté Rivendell et je suis la Communauté. J’ai envoyé à Elrond une lettre anonyme lui disant que le pourpre ne lui allait pas du tout!


Day Fifteen
Je peux pas croire que cet homme utilise toujours ce vieux klaxon pour apeller le Gondor. C'est pas bon pour l'héritier d'Isildur, qui n'a aucun Cors (et les hobbits n'ont montré un aucun intérêt à sa collection de chaume) Et puis c'est évident qu'il est attiré par Frodon. De toute façon SAM le tuera s'il essaye n'importe quoi.


Day Thirty
Il fait froid en haut de Caradhras! Tout le monde veut porter Frodon en haut de la montagne. Personne veut me porter moi ?
Je me suis glissée dans le baluchon de Legolas, mais j'ai eu mal à l'estomac tout le long du voyage, et tout ca à cause de tous ses produits de soins pour ses cheveux qui ne sont pas comestibles!! J'espère qu'il ne me remarquera pas

Day Thirty One
Obscurité dans les mines de Moria. C'est mauvais pour les observer. Je les ai suivi graçe aux fortes plaintes de Legolas au sujet de l'état de son baluchon et parce que l'air humide de la Moria est mauvais pour sa peau. Gandalf lui a collé de la gomina dans ses cheveux pendant qu'il ne regardait pas


Day Thirty Three

Balrog rencontré dans les souterrains..


Day Thirty Four
La conversation entre Gandalf et le Balrog ne s’est pas passé comme je l'esperai. Ils sont morts tous les 2. Personne ne veut jamais me caresser, juste parce que je suis difforme et couvert de boue, c'est si injuste. Gimli n'est pas très beau aussi mais il a toutes les attentions de Boromir.


Day Thirty Six
Dans la Lothlorien. J'ai essayé de leurrer les Hobbits pour les éloigner du Ringbearer, en plaçant des carottes autour de lui. Mais ca a été contrecarré quand Legolas a trouvé les carottes et les a employées pour faire son masque de visage. Aragorn lui a dit qu'il etait embarrassé d'etre vu avec lui alors que son visage est couvert de purée de carotte. Legolas s'est plaint de ne pas etre tout jeune!!
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:53


Le Journal Intime de Theoden
jour 1
On a désespérément besoin d'un subordonné. On est rentré en contact avec le service 90 minutes d'Isengard, ils semblent les meilleurs dans ce genre de chose, car si le subordonné n'arrive pas en 90 minutes, ils nous donnent des Orcs gratuits!
En fait, je ne sais pas ce que je ferai avec des orcs, alors j'espère qu'il arrivera à l'heure.

jour 2
Le Subordonné est arrivé. Ce n'est pas le type le plus beau à regarder que mes yeux ont vu, mais bon, personne ne peut etre aussi décérébré et beau que Eomer avec sa crinière de cheval sur sa tête. Eomer sait d'ailleurs que Grima Langue de Serpent m'a promis que je pourrai essayer la nouvelle ligne de beauté de Saroumane. Il m'a promis que ca me rendrait frais et jeune.

Jour 3
Est ce que ce sont des cheveux gris???

Jour 4
Le nouveau maquillage ne me va pas du tout. Je n'ai pas l'air frais et jeune, loin de là, on dirait plutot un nain albinos qui a mariné 2 ans dans les Marais des Morts. Je suspect Grima d'avoir le béguin pour Eowyn, et je ne peux pas l'en blamer. Je ne sais pas d'ou elle tient cette grandeur et cette puissance. On lui a suggeré de poser pour les " Demoiselles aux boucliers" pour attirer la gente masculine.

Jour 6
Pourquoi est ce que personne ne me dit que je ressemble à un charançon? Certainement pas Eomer, qui a critiqué mon mascara. Il s'est ainsi corrompu . "Je veux faire la fête, je veux un cheval" qu'il disait et bien on l'a banni du Rohan pour pleurnicherie.

Jour 7
Je me fais au nouveau maquillage, d'autant plus que je que peux rester sur mon trône toute la journée en paix. Ca fait du bien les vacances.
Les habitants d'Edoras sont si bêtes et sales...

Jour 8
Les vacances sont finis. Gandalf est arrivé tout alarmant et m'a fait un nouveau maquillage. Gandalf n'est pas drole. Il a aussi apporté 3 garçons de différentes tailles. Mon escadron de garde du corps s'est fait défoncé par un ptit velu, un joli elfe et un mec crade.

Jour 9
On s'est fait attaqué par des Orcs. Aragorn n'a vraiment pas de capacité. Il est tombé de la falaise. C'est vrai que c'est vraiment le Roi des hommes...

Jour 11
On est arrivé au Gouffre de Helm. C'est un bon endroit pour faire une gentil petit somme.

jour 11 plus tard
Ma sieste a été perturbé par le retour d'Aragorn, qui n'est pas si mort que ça après tout. Apparemment un nombre ridicule d'Orcs se dirigent vers nous. Et le moral des hommes n'est pas arrangé par ce poltron d'Aragorn qui recherche une porte de secours.

Jour 12
Ou sont les chevaux et les cavaliers? Non serieusement! Ou sont ils? C'etait mon cheval préféré

jour 12 plus tard
On est en train de se prendre une défaite terrible. Qui est surpris? pas moi.

Jour 16
Le sacrifice héroïque de tous ses morts ruiné par l'arrivé de Gandalf et cet insupportable Eomer. Pourquoi Gandalf a-t-il attendu jusqu'à l'aube pour arriver ? Je le suspect d'avoir attendu le meilleur éclairage pour descendre en bas de la colline. Je vais me venger en disant à tous mes hommes que Gandalf porte des bas en dessous de sa robe blanche et le premier qui attrape sa jarretière obtient un baiser de Legolas.

Qui a allumé la flamme d'Anor?
Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:54

Le journal intime secret de Legolas:

Jour 1 :Youpi!

Jour Deux:
J'aime courir!

Jour Trois:
Je suis beau quand je cours!

Jour Quatre:
Je semble toujours aussi beau. Courir à travers le Riddermark c’est un bon exercice Je jurerai que mes mollets sont devenus devenus plus fermes. Est-ce que c'est possible ?

Jour Six:
Est-ce que Gimli me rattrape ?

Jour Sept:
Non c’est bon, il traîne toujours derrière.

Jour Huit:
Enfin un ptit moment intéressant quand on s’est frité avec Eomer. J’ai d’abord pensé qu’il pourrait être plus joli que moi jusqu'à ce qu'il ait enlevé son casque…Heureusement il ressemble à un warg. Il a essayé de frapper Gimli mais je l'ai averti. Personne ne touche à mon nain. Après midi : je suis toujours le plus joli.

Jour Neuf:
On tombe sur une pile de cadavres morts et fumants d'Orc.
Aragorn semble être désespéré et cherche les hobbits de partout. Je ne comprends pas pourquoi il trouve ces hobbits si important. Encore le plus joli.

Jour Dix:
Je m’embête ! On est dans la Forêt De Fangorn. Il y a trop de vieilles feuilles jaunâtres qui sont terribles pour mon teint. Encore le plus joli mais un peu moite et non lavé.

Jour Onze:
On a cogné dans Gandalf qui est tout de blanc scintillant maintenant. Je lui ai demandé a qui il fallait s'adresser pour avoir un baril de lessive qui lave si blanc ? Il m’a répondu le « Balrog. » Après midi : Encore le plus joli, mais pour combien de temps?

Jour Douze: J
’ai demandé à Gandalf le numéro du Balrog, il a refusait. Je lui ai dit de ne pas être jaloux et possessif Il a dit qu'il ne l'était pas, c’est juste qu'il a tué le Balrog la semaine dernière. Pense bête : ne jamais rien demandé à Gandalf.

Jour Quinze: Arrivé dans Edoras. Renversement de la situation : Je suspecte Eowyn d’être plus joli que moi. Arggg, je ne suis plus le plus joli! Ca a un goût amer.

Jour Dix-neuf: Aragorn est allé voir Théoden aujourd’hui. Il est si virile.

Jour Vingt: Je porte une sorte de casque absolument affreux. Je pense sérieusement au suicide !!!

Jour 27: Aragorn, poursuivi par des loups d'Isengard. Du coup je me coltine le collier

Jour 29: Retour d'Aragorn. Apparemment sa chute de la falaise n’était pas aussi mortelle qu'on aurait pensé.

Jour 29: Bataille à Helm. Comme si ce n’était pas assez ennuyeux de se battre avec des humains, ça pue l’Orcs et puis Haldir a vraiment une armure mauvaise. Du côté positif, Eowyn a été collé dans la caverne. Peut-être qu’elle développera la rouille de caverne. Alors je serai le plus joli pour toujours.
Gandalf est toujours en retard. Aragorn énervé car il a reçu une carte postale de Faramir. Je lui dis que Sam tuera Faramir s'il essaye quoique ce soit mais Aragorn n’est pas rassuré. Personne n'a pris la peine de faire sortir Eowyn de la caverne encore. Le plus joli toujours de loin

Revenir en haut Aller en bas

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:55

Journal d'Aragorn 2


Le jour un.
J’ai couru quarante milles à travers Rohan. Aucuns écureuils à manger. Gimli semble être de la bonne taille pour être cuit. On m’a souvent dit que les nains avaient le goût du poulet. Toujours pas roi. Mise à jour de mon casque: satisfaisant.

Le jour deux :
on se trouve en plein dans l’armée de Rohirrim. J’ai demandé à Eomer si il savait ou se trouvaient les hobbits. Il n’a pas su me répondre. Peut-être Eomer est encore un peu fou au sujet de cette petite blague ou j’ai peint des mots grossiers en elfique partout sur son cheval. J’ai décidé de ne pas le mentionner. J’ai évidemment copié la coiffure de Legolas. Il n’aurait pas cette attitude envers moi si j'étais roi !!

Le jour trois :
une fois que vous avez vu une pile de fumée Orcs mort, vous aurez tout vu. C’est tout ce que j’ai à dire.

Le jour quatre : On es tombé sur Gandalf. Il s'avère qu’il n’était pas réellement mort. A la place, il a été forcé par le Balrog à vendre sa compagnie de détergent et de blanchisserie et il est maintenant devenu Gandalf le blanc scintillant.

Jour Six :
Dans Edoras. Le Roi Theoden me soule. Tout ce qu’il a trouvé à dire est : "est ce vous le roi ici? Pour autant que je m’en souvienne c’était moi le roi » Et ben j’ai regardé de partout autour et je n’ai vu personne avec une couronne sur sa tête. J’ai été forcé d'admettre que je ne suis en effet toujours roi. Pour me venger, j’ai fais ses poches et j’ai trouvé sa carte bleu et je l’ai utilisé lui pour ouvrir son compte personnel. J’ai acheté des capes pour Gimli et Legolas.

Le jour sept :
je suspecte Eowyn d’avoir un faible pour moi. Je ne peux pas la blâmer, car je suis virile !

Le jour neuf : Je suis tombé de la falaise. Loups stupides d'Isengard. Je pense que j’ai été sauvé par Arwen mais quand je me suis réveillé j’embrassais mon cheval. Argggg. J’ai perdu mon collier scintillant préféré dans le fleuve. Mise à jour de mon casque: humide.

Retour triomphant au jour douze à Helm. J’ai obtenu une étreinte de Gimli. Comme si j’avais besoin de ça pour me rappeler qu’il est à la taille de ma boucle de ceinture. Le collier est revenu à moi par Legolas, yay! Il a murmuré quelque chose en elfique qui pourrait être "vous êtes en retard" ou « jette moi au sol et pétris moi » Pas entièrement sûr. Toujours pas roi. La bataille prochaine devrait être morceau de gâteau, vraiment.

Jour quatorze : je me tiens sur la tour du gouffre de Helm. Les Orcs se dirigent vers nous. Peut-être qu’il existe une sortie de secours ?

Le jour quatorze :
Les elfes les plus gracieux sont venus aider. Ils ne sont d’aucune utilisation au combat naturellement, mais au moins je mourrai en regardant quelque chose d’assez beau. Theoden continue à murmurer, "ils sont incroyables!" Au sujet de l'armée d'elf. J’ai été forcé de convenir qu'il était incroyable que les sourcils de Haldir ne soient pas assortis à son armure. J’ai continué à essayer de partir furtivement vers la porte de secours, mais Gimli me suivait partout. Ne serais je donc jamais roi ?

Jour quinze :
Inopinée victoire de la bataille de Helm !! Mais célébration ruinée par la carte postale désagréable de Faramir, qui a inclus une image sur la plage d'Osgiliath avec le minuscule porteur de l’anneau et son gros compagnon, partageant une pina colada et portant des caleçons colorés. La carte postale dit: « Cher Aragorn, merci pour l'anneau et les hobbits. Ils sont petits, mais trop mignons C’est ce que j'ai toujours voulu! J’aurai toujours en mémoire cette nuit fabuleuse que nous avons passée ensemble en Minas Tirith. Gros bisous, Faramir. » Dieu maudisse Faramir !! Au moins je sais que le SAM le tuera s'il essaye n'importe quoi. Toujours pas roi.


Source: http://yavanna.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peuples et personnages jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE DU MILIEU :: Coin hors-jeu :: Amusons-nous-