AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Elenna F. Turgon
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux   Les Journaux Intimes des Personnages du Seigneur des Anneaux EmptyLun 22 Oct - 18:43

Question de rire un peu lol
À prendre aux deuxièmes degrés bien entendu!
Je débute donc avec le journal de Saroumane.

Le journal intime de Saroumane le Blanc

JOUR UN
Je m’ennuie . Aucun câble dans Isengard. Rien à faire sauf écrire des lettres anonymes grossières à Radagast le brun !
Peut-être irai je voir le palantir.

JOUR DEUX
J'ai rencontré un gentil type par l'intermédiaire du palantir. Il semble qu'il soit comme moi et d'accord avec moi, et pas simplement parce que je suis le plus puissant des Magiciens des Terres du Milieu. C'est cool qu’il me ressemble.

JOUR TROIS
Je suis désabusé à propos du gars du palantir. Il refuse de m'envoyer une photo, excepté d'un grand globe oculaire. Il dit qu’il est timide mais je pense plutôt qu'il soit gros, ou peut-être velu. C'est toujours des mauvaises histoires au sujet des rapports avec le palantir. Probable refroidissement de nos conversations pendant un moment.

JOUR SEPT
Ben, vous savez quoi? Le type du palantir c’est peut etre le Seigneur Ténébreux du Mordor. Quelle chance. Il pourrait etre encore plus mauvais que moi. Je dois y aller maintenant, je dois élever une armée massive de démons pour châtier la terre. De plus, faut prendre un rendez-vous avec la manucure. Ce n’est pas facile maintenant avec des ongles longs.