AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elenna ♣ À coeur vaillant rien d'impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Elenna ♣ À coeur vaillant rien d'impossible   Lun 17 Sep - 3:31

Elenna Félicité Turgon
« À coeur vaillant rien d'impossible. »


Je m'appelle Elenna Félicité Turgon, et je suis né il y a de cela 21 ans à Edoras. Je suis une Femme (Groupe Homme) Aldburg en tant que Aubergiste, où je suis Célibataire. On me dit d'ailleurs que je ressemble à Gemma Arterton.

Parlez-nous un peu de votre famille ...
J'ai grandis dans une famille soudée et aimante, je suis la deuxième fille de ma fratrie qui compte mes deux autres soeurs. Je suis la cadette et la dernière à ne pas être mariée encore. Mes soeurs aînés se sont toutes trouver un mari aimant, l'une d'elle habite Minas Tirith et l'autre habite la cité d'Edoras. Malgré la distance qui nous sépare nous tentons de garder contact le plus possible. Pour ma part je vie avec mes parents, ils tiennent une auberge à Aldburg. Bien entendu je les aide à égayer les clients par ma voix et la bonne cuisine.
Quel est votre pire souvenir ?
Mon pire souvenir, c'est la mort de mon neveu, il y a de cela 2 printemps. Ma soeur Gabriella était en visite à la maison avec sa petite famille. L’aîné Tuor est tombé gravement malade pour une raison encore obscure à ce jour. Malgré les efforts du guérisseur aucun des remèdes n'a plus vaincre le mal qui le rongeait. Il est décédé dans la nuit sa petite main dans la mienne. Je n'oublierais jamais cette nuit, j'en ressens encore parfois une douleur au coeur quand les souvenirs me reviennent en mémoire.
Votre métier, il consiste en quoi exactement ?
Mon métier d'aubergiste consiste à accueillir les voyageurs et leurs offrir le gîte ainsi que le couvert. J'aide ma mère dans la cuisine et je fais aussi le service au table. Il m'arrive parfois à la demande de certains clients réguliers de chanter pour eux. Je chasse ainsi les sombres ténèbres ainsi que l’inquiétude dans leurs coeurs.
Quelles sont les aspirations de votre personnage ? Ses ambitions, ses envies ?
Je n'aspire pas à être aubergiste toute ma vie, je n'aspire pas non plus à trouver un mari paysan et produire d’innombrables enfants. Je rêve de pouvoir quitter cette vie et de pouvoir voyager, découvrir d'autres cultures, dormir à la belle étoile, apprendre à me battre. Bien entendu je garde ses désirs pour moi seule, car mes parents seraient horrifiées de me voir les quitter pour ce genre de vie.
En cas de guerre, de quel côté se rangerait votre personnage ?
La guerre...personne n'aspire à la voir apparaître de nouveau, mon père nous quitterait probablement pour rejoindre l'armé et défendre les terres du Roi. Bien entendu je resterais au près de ma mère et si je devais sauver ma vie ou celle de ma mère je n'hésiterais pas une seconde pour planter mon poignard en plein coeur de mon ennemi.
Quelle est la chose à laquelle tient le plus votre personnage ? Et que contient sa besace, dont il ne se sépare jamais ?
J'ai toujours sur moi un collier en or orné d'un saphir comme pendentif. Ce bijou nous nous l'offrons de mère en fille dans la famille. Ma mère me la offert quand j'étais très jeune, il vient de son arrière-arrière-grand-mère, pour moi il a une valeur inestimable et je ne m'en séparerais jamais. Je possède un petit poignard que mon père m'a offert pour me défendre, nous sommes en temps de paix, mais rien n'empêche les mauvaises intentions des hommes. Je possède aussi une flûte, j'aime en jouer pour égayer les clients ou encore simplement pour m'évader dans mon monde.
Je sais que vous en êtes fier, alors on veut savoir !
Je suis fière de ma voix et de l'effet que je produis sur l'assistance quand je chante. C'est comme si j'avais le pouvoir de les envoûter et de leur faire oublier le moindre de leurs soucis. Il y a toujours place à l'amélioration, mais je crois avoir atteint un bon niveau déjà!
Que pensez-vous de votre suzerain ?
Je ne sais pas quoi en dire, je connais très peu de chose sur la cours du roi, alors je préfère m'abstenir pour ne pas dire des bêtises qui pourraient me coûter cher.
Comment en êtes-vous arrivé là ?
Je suis née par une belle journée de printemps, ma mère à accouchée de moi aidée de mes deux soeurs et de la sage femme. Mon père n'a pas caché sa déception en découvrant que j'étais une fille de plus. Il espérait tant un garçon! Une autre fille, une autre bouche à nourrir, mais dès qu'il a posé les yeux sur moi. Toute sa déception c'est envolé, car il est tombé amoureux pour une quatrième fois. Vous savez mon père n'est pas le genre à s'apitoyer sur son sort, si les dieux on voulu lui donner une troisième filles, il y avait certainement une raison à tout cela! Autant s'en accommoder.

À l'âge de 5 ans, ma famille et moi-même avons pliée bagage pour gagner la ville d'Aldburg. Mon père comptait ouvrir une auberge et ainsi faire fortune, enfin c'était dans les plans. Il avait ainsi la possibilité de trouver mari pour ma soeur Morwen un mari plus aisément. Elle avait 15 ans, il était grand temps qu'elle trouve mari et ainsi il aurait une bouche de moins à nourrir. Nous n'étions pas pauvre, mais nous n'étions pas non plus les plus riches. Mes parents n'avaient pas les moyens de nous avoir un précepteur pour nous apprendre à lire et à compter, mais ma douce mère avait tout de même des bases et nous faisait la leçon au coin du feu lorsque le soleil avait disparu derrière l'horizon. C'est grâce à elle que j'ai commencé à chanter, tout ce que je pouvais lire, je le chantais. Dès lors mon père a flairer la bonne affaire, quoi de mieux pour égayer les soirées mornes à l'auberge que la voix d'une jeune fille?

C'est à 10 ans, que j'ai chanté pour la première fois, malgré la nervosité que j'ai réussis à vaincre, je me suis découvert un certain talent musical. Je ne faisais pas que chanter, mais je jouais de la flûte et d'autres instruments à vent. J'ai faite accroître la popularité de l'auberge, beaucoup de voyageur ne venait en ces lieux que pour pouvoir m'écouter et ainsi oublier leurs problèmes.

Les années passèrent, mes soeurs aînés ont quitter le cocon familial. Mon père tarde à me trouver un époux, car il ne veut pas perdre sa chanteuse. Je ne lui en veut pas d'ailleurs, car je n'aspire à me marier tout de suite. Je voudrais explorer le monde, découvrir les forêts des Elfes, voir la montagne solitaire, retourner à Minas Tirith...

Je me garde bien de garder mes désirs pour moi, il m'arrive parfois à regarder la porte de l'auberge pensivement en espérant qu'un jour mon passeport pour la liberté passe le pas de la porte. Bien entendu, je ne peux qu'en rêver, car je sais que mes rêves ne se réaliserons probablement jamais et je vais devoir vivre avec mes regrets...

Raiponce

Mon pseudo provient du film de Disney du même nom, je l'utilise sur mon forum de graphisme. J'ai découvert le forum via un autre forum RPG et j'ai fais ma demande de partenariat avec Terre du Milieu en spécifiant que j'allais m'inscrire tout ou tard. Bien me voilà parmi vous! lol!

Code règlement: Arahael

©️ 2012 fiche créée par ACARRE,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Elenna F. Turgon le Mar 23 Oct - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

MessageSujet: Re: Elenna ♣ À coeur vaillant rien d'impossible   Lun 17 Sep - 7:31

Bienvenue sur le forum !
Et bien, ça me fait grand plaisir de voir le premier membre officiel du forum Very Happy et encore plus quand c'est quelqu'un qui a dit qui viendrait. En tout cas je n'ai rien à dire à ta présentation, elle est cohérente, agréable à lire, et malgré une faute par ci par là, j'ai beaucoup aimé. Et puis une chanteuse dans une taverne, c'est la porte ouverte à plein de rencontres ;P.

Félicitations Elenna
Tu es validée

N'oublies pas de créer ta fiche de liens et de sujets, même si tu peux de suite commencer à rp en Terre du Milieu ! Mais fais attention à toi, les temps s'assombrissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieu.forumgratuit.ch

avatar
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Elenna ♣ À coeur vaillant rien d'impossible   Lun 17 Sep - 14:20

Merci Merci ^^
Oui, j'ai fait ma fiche très tard, je n'ai donc pas eu le temps de la corriger.
Merci de l’accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ilúvatar
Admin

Parchemins : 60

MessageSujet: Re: Elenna ♣ À coeur vaillant rien d'impossible   Lun 17 Sep - 17:01

Aucun soucis !
Je me demandais, ton nom de famille, Turgon ... quelque chose à voir avec le vingt-quatrième Intendant souverain du Gondor, et grand-père de Denethor II ? En plus tu ne dis pas exactement de où vient la famille d'Elenna, à part qu'ils sont allés à Aldburg quand elle avait cinq ans. Mystère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieu.forumgratuit.ch

avatar
Elenna F. Turgon
Modern Athéna but Beautiful Lady

Parchemins : 125

Informations
Âge: 21 ans
Possessions:
Ancêtres célèbres:

MessageSujet: Re: Elenna ♣ À coeur vaillant rien d'impossible   Lun 17 Sep - 18:28

Oui, il y a effectivement un lien avec eux Smile
Du côté de la mère d'Elenna qui vient du Gondor justement. Développement possible en RP!
J'aime le mystère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elenna ♣ À coeur vaillant rien d'impossible   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenna ♣ À coeur vaillant rien d'impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» [Résolu] Texte impossible dans Outlook Express
» Impossible de faire une M.A.J avec Avira [Résolu]
» [Résolu] Outlook Express : impossible de supprimer le message
» [Résolu]Fermeture impossible des fenêtre PDF sous Mozilla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE DU MILIEU :: Seigneur des Anneaux :: Population de la Terre du Milieu :: Personnages validés-